bonjour à tous et toutes,
je suis éducatrice de jeunes enfants depuis décembre 2007 et responsable de lieux d'accueil itinérants parents enfants assmat depusi janvier. nous allons passer prochainement en RAM. c'est monpremier poste et fais donc au jour le jour comme je le sens en me rendant dispo, à l'écoute et en proposant des animations variées.je voudrais donc savoir quels sont vos attentes vis à vis d'un RAM, service d'infos, en terme de formations et d'anilations... Qu'attendez vous aussi de l'animatrice et comment ca se passe dans les autres RAM
merci de vos réponses qui me seront très utiles
émilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qu'attendez vous d'un RAM et de son animateur
-
Brigitte
Re: qu'attendez vous d'un RAM et de son animateur
J'attends d'un RAM ou plutôt des animatrices qu'elles se comportent en professionnelles, qu'elles s'informent bien sur le côté juridique de la profession avant de donner des informations aux familles.
J'attends qu'elles soient là, autant pour les nounous qu'elles ne le sont pour les parents.
J'attends qu'on puisse fréquenter un RAM plus librement, c'est à dire sans avoir à réserver une semaine à l'avance si pas plus.
J'attends aussi qu'elles puissent donner des infos par téléphone car tout le monde ne peut pas se déplacer ( parents et ass.mat).
J'attends.....
J'attends qu'elles soient là, autant pour les nounous qu'elles ne le sont pour les parents.
J'attends qu'on puisse fréquenter un RAM plus librement, c'est à dire sans avoir à réserver une semaine à l'avance si pas plus.
J'attends aussi qu'elles puissent donner des infos par téléphone car tout le monde ne peut pas se déplacer ( parents et ass.mat).
J'attends.....