Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Micro crèche
-
fefema
Re: Micro crèche
merci Brigitte pour ce renseignement, je travaille actuellement dans une crèche familliale mais j'aimerais en changer j'espère que mon projet va aboutir bz à +
-
ELLEANA
oui jaimerai bien avoir de la doc
jai bien lintention de ma lancer dans cette aventure
je vais constiture une ebauche de dossier deja avant de rencontrer un élu, la pmI, la caf....
pour ne pas arrriver les main vides et proposer mon projet qui aura été bien refflechi, meme si se sera pas le dossier definitif car je suppose quon maidera...
je vais aller jeter un oeil sur les sites précédemment cités , recuillir des stastistiques mais j'aurai bien voulu en exemple de dossier montés
si tu peux menovyer par mail ou courrier
je te laisse mon adresse
cote59@free.fr
merci d'avance
jai bien lintention de ma lancer dans cette aventure
je vais constiture une ebauche de dossier deja avant de rencontrer un élu, la pmI, la caf....
pour ne pas arrriver les main vides et proposer mon projet qui aura été bien refflechi, meme si se sera pas le dossier definitif car je suppose quon maidera...
je vais aller jeter un oeil sur les sites précédemment cités , recuillir des stastistiques mais j'aurai bien voulu en exemple de dossier montés
si tu peux menovyer par mail ou courrier
je te laisse mon adresse
cote59@free.fr
merci d'avance
-
Mary
Bonjour à tous,
Je travail sur un rojet similaire depuis qqls temps déjà. J'ai juste un petit rectificatif à faire sur la personne chargée du suivi du projet.
Cette personne peut en effet être diplomé dans la petite enfance (cap, EJE, Puér.), mais si tel n'est pas le cas elle s'assurera du concours d'une personne ayant les diplomes requis.
Bon courage à tous.
Je travail sur un rojet similaire depuis qqls temps déjà. J'ai juste un petit rectificatif à faire sur la personne chargée du suivi du projet.
Cette personne peut en effet être diplomé dans la petite enfance (cap, EJE, Puér.), mais si tel n'est pas le cas elle s'assurera du concours d'une personne ayant les diplomes requis.
Bon courage à tous.
-
sabrina
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait il me dire combien gagne une assmat travaillant dans une micro crèche ? merci
quelqu'un pourrait il me dire combien gagne une assmat travaillant dans une micro crèche ? merci
-
sabrina
bon soir , pour une micro crèche savez vous à peut prés le salaire de chaque personne ? (de l'assmat,du responsable technique...)merci.
-
micro creche bsg
Bonjour,
je ne sais pas s'il y en a qui sont dans mon cas, c'est à dire que j'ai déjà l'appartement et les fonds, je ne fais pas de demande de subvention, le dossier complet a été envoyé à la PMI en septembre puis au président du conseil général en novembre, la visite de l'appartement a été faite, et les travaux a effectuer m'ont été indiqué. Seulement voila après avoir modifié mon projet moulte fois pour me mettre en conformité avec ceux que demande la PMI, un autre problème surgit, je ne sais plus quoi faire, les personnes en charges de mon dossier sont gentilles, mais je n'arrive plus à être patiente car je leur reproche d'avoir attendu février, alors que mon dossier est dans leur mains depuis septembre pour m'informer des modifications à effectuer.
Il est vrai que sur certains points elles ne pouvaient faire autrement car leurs normes n'avaient pas encore été mise en place et donc forcément il y a certains points où elles ne pouvaient se prononcer, mais il y en a d'autres que j'aurais pu traiter en amont, et ne plus devoir le faire aujourd'hui.
enfin voila si je suis la aujourd'hui c'est que je souhaite votre soutien.
Si une micro-crèche voit le jour les autres suivront, mais pour ça il en faut au moins une donc, quelque soit l'endroit où vous souhaitez vous implanter.
Merci.
je ne sais pas s'il y en a qui sont dans mon cas, c'est à dire que j'ai déjà l'appartement et les fonds, je ne fais pas de demande de subvention, le dossier complet a été envoyé à la PMI en septembre puis au président du conseil général en novembre, la visite de l'appartement a été faite, et les travaux a effectuer m'ont été indiqué. Seulement voila après avoir modifié mon projet moulte fois pour me mettre en conformité avec ceux que demande la PMI, un autre problème surgit, je ne sais plus quoi faire, les personnes en charges de mon dossier sont gentilles, mais je n'arrive plus à être patiente car je leur reproche d'avoir attendu février, alors que mon dossier est dans leur mains depuis septembre pour m'informer des modifications à effectuer.
Il est vrai que sur certains points elles ne pouvaient faire autrement car leurs normes n'avaient pas encore été mise en place et donc forcément il y a certains points où elles ne pouvaient se prononcer, mais il y en a d'autres que j'aurais pu traiter en amont, et ne plus devoir le faire aujourd'hui.
enfin voila si je suis la aujourd'hui c'est que je souhaite votre soutien.
Si une micro-crèche voit le jour les autres suivront, mais pour ça il en faut au moins une donc, quelque soit l'endroit où vous souhaitez vous implanter.
Merci.
-
isa95
a toute celles qui veulent crée une structure associative attention!!!!! vous devenez salarié de l'association et donc vous ne decidez plus de rien vous serrez dirigé par les parents qui ne sont pas des professionnels et qui font leurs sauce !!! en tant que professionnelles vous aurez beau leurs expliquer les regles du metier mais on vous diras " mais pourquoi on vous demande autant de diplomes pour torcher le cul des gamins " texto et veridique depuis je suis partie de la structure que j'avais crée avec une autre personne pour monter une halte garderie itinerante et qui fonctionne tres tres bien contrairement à l'autre puisque pour pouvoir diriger ce genre de structure il faut avoir un minimun de connaissance de la petite enfance ,pourquoi laisse t'on la direction de lieus d'accueil à certains parents sous pretexte qu'il faut des dirigents et on fait tout un foin quand il sagit d'auxiliaires puer ou assmat qui elles me semble t'il seraient plus capables
une eje un peu en colere!!!!!
bon courage à toutes
une eje un peu en colere!!!!!
bon courage à toutes
-
rigault catherine
bonjour
je me permet de vous écrire par ce que je suis dans la recherche de document et je me trouve dans les même interrogation que vous en ce qui concerne les salaire, l'administration et tous ca
est ce que vous auriez eu des réponses?
et pouriez vous me les communiquer?
merci beaucoup
catherine
je me permet de vous écrire par ce que je suis dans la recherche de document et je me trouve dans les même interrogation que vous en ce qui concerne les salaire, l'administration et tous ca
est ce que vous auriez eu des réponses?
et pouriez vous me les communiquer?
merci beaucoup
catherine
-
catherine
bonsoir
je cherche ds enseignements sur les micro crèche et je vois justement que vous parler de salaire
vous pourriez s'il vous plait m'expliquer comment vous calculez les salaires par ce que je n'arrive pas vraiment a comprendre
le fonctionnement qui paie et a qui? les parents ne font plus de fiche de paie? est ce que cela devient un servie? et c'est la micro crèche qui fait les salaires des ass ma
j'espère que je me fais bien comprendre
si vous aviez quelques minutes pour me renseigner ce serait super
par ce que là je me perd un peu et je n'arrive pas a trouver de renseignement sur le sujet
merci beaucoup
catherine
je cherche ds enseignements sur les micro crèche et je vois justement que vous parler de salaire
vous pourriez s'il vous plait m'expliquer comment vous calculez les salaires par ce que je n'arrive pas vraiment a comprendre
le fonctionnement qui paie et a qui? les parents ne font plus de fiche de paie? est ce que cela devient un servie? et c'est la micro crèche qui fait les salaires des ass ma
j'espère que je me fais bien comprendre
si vous aviez quelques minutes pour me renseigner ce serait super
par ce que là je me perd un peu et je n'arrive pas a trouver de renseignement sur le sujet
merci beaucoup
catherine