Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

porte-fenetres

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fremont

porte-fenetres

Message non lu par fremont » 14 mars 2008 15:01

bonjour,dans vos departements ,vos puericultrices vous ont elles demandées de mettre des securités aux fenetres et aux baies coulissantes ,et vous ont t-elles demandé de fournir le casier judiciaire de votre mari .C'est les alpes maritimes qui demandent cela.
Pouvez vous me dire si cela est pareil dans vos département.
Veuillez ,me répondre ;merci.

Cathy

Re: porte-fenetres

Message non lu par Cathy » 14 mars 2008 18:39

Dans l'Hérault, le casier judiciaire du conjoint est également demandé, je pense que cela est général à tous les départements et bien normal. Quant aux fenêtres et baies coulissantes, il y a encore pas mal de négligence que les conseils généraux mettent le paquet sur la sécurité.

Bonne continuation.

nanou65

Message non lu par nanou65 » 14 mars 2008 20:26

bonsoir
pour ce qui est du casier judiciaire, lors de mon agrément il y a 2 ans, seul le mien a été demandé, peut etre est ce nouveau ;
pour les portes fenetres, la puér m'a juste dedmandé de mettre du "grillage" au niveau des rembardes pour que les enfants ne puissent pas y passer les pieds :
bonne soirée

gaelle

Message non lu par gaelle » 15 mars 2008 21:03

bonjour ma mère est assistante familiale et tous les adultes présents dans la maison ont dû fournir un extrait de casier judiciaire pour le dernier renouvellement de son agrément (conjoint et enfants compris) pour les assistantes maternelles je ne sais pas

lili2

Message non lu par lili2 » 16 mars 2008 09:11

coucou fremont oui le casier judiciaire doit etre fourni quand aux sécurités demandées par ta puér elles aussi sont obligatoires et ce pour la scurité des enfants moi je suis dans la région des bouches du rhone voil a plus

Nounou76

Message non lu par Nounou76 » 16 mars 2008 17:19

Bonjour

Idem ici aussi en seine maritime, mon mari et moi avons du fournir un extrait du casier judiciaire.
Pour les bais vitree, moi ils ne m'ont rien demandes

Répondre