Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures complementaires
-
vicet
heures complementaires
bonjour, comment calculer les heures complementaires avec des horaires qui ne sont pas fixes sur la semaine (cela change tous les jours)nous avons fait un contrat 35 H/Semaines en sachant que je n'ai l'enfant que 4 jours )je me demande si je dois calculer 8h75/j (35 H/4 j=8H75) et clculer les heures en plus faites tous les jours et additionner en fin de mois ou bien dois-je calculer les heures faitent chaque semaines et déduire les 35 H et ajouter les heures en plus? suis-je claire...merci pour votre aide
-
Vanessa
Re: heures complementaires
Bonjour !
Alors si votre contrat est de 35h/sem, chaque fin de semaine calculer vos heures effectuees.
Si vous effectue 34h, vous serez bien payee 35.
Si vous fait 37h vous aurez 2 heures complementaires.
Attention, a partir de la 46eme heure de garde par semaine, les heures sont majorees, se sont des heures supplementaires.
Un petit conseil, fait un petit cahier, notez vos horaires et a chaque fin de semaines faites votre cumul.
Je reste a votre disposition pour tous renseignements
Alors si votre contrat est de 35h/sem, chaque fin de semaine calculer vos heures effectuees.
Si vous effectue 34h, vous serez bien payee 35.
Si vous fait 37h vous aurez 2 heures complementaires.
Attention, a partir de la 46eme heure de garde par semaine, les heures sont majorees, se sont des heures supplementaires.
Un petit conseil, fait un petit cahier, notez vos horaires et a chaque fin de semaines faites votre cumul.
Je reste a votre disposition pour tous renseignements
-
madette
bonjour, si tu as un contrat de 35h/semaine,chaque semaine tu comptabilises tes heures et si tu dépasses tes 35h elles seront comptées en h complém.
Ex : 34H la 1ère semaine
43h la 2ème (+8h complém)
37H la 3ème (+2h " )
29h la 4ème
total des heures dans le mois :
heures prévues au contrat 35h x 4s = 140h
heures complém: 8h + 2h = 1Oh
les parents doivent déclarer 140H en heures normales + 10h en heures complém.
J'espère que je suis clair
Ex : 34H la 1ère semaine
43h la 2ème (+8h complém)
37H la 3ème (+2h " )
29h la 4ème
total des heures dans le mois :
heures prévues au contrat 35h x 4s = 140h
heures complém: 8h + 2h = 1Oh
les parents doivent déclarer 140H en heures normales + 10h en heures complém.
J'espère que je suis clair
-
Béatrice
J'ai contrat mensuel de 56 heures 25.
Ce mois ci, j'ai un total d'heures de 78 heures 50 soit 22 heures 25 en plus, comment ces heures doivent elles être payées ?
Faut il faire la soustraction des heures mensualisées soit 56 h 25 par rapport aux heures réllement effectuées au mois de mars ?
Cordialement
Ce mois ci, j'ai un total d'heures de 78 heures 50 soit 22 heures 25 en plus, comment ces heures doivent elles être payées ?
Faut il faire la soustraction des heures mensualisées soit 56 h 25 par rapport aux heures réllement effectuées au mois de mars ?
Cordialement