Bonjour,
Je suis en train de finir mon dossier pour la demande d'agrément.
J'ai complété le formulaire et j'ai une copie de mon casier judiciaire n°3.
Il me reste le certificat médical attestant que mon état de santé est compatible avec l'accueil de mineurs mais je me pose la question à savoir si c'est mon médecin traitant qui doit me le faire ? ou est ce un médecin spécial ?
Merci de m'éclairer sur la question.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
certificat médical pour le dossier
-
marcelle
Re: certificat médical pour le dossier
Bonjour,
Pour ma part c'est mon médecin qui l'a établi. Nous avons du faire des radios des poumons et mettre les vaccins à jour pour toute la famille accueillant les enfants (pas seulement la nounou) ; radios des poumons également pour mon époux car il est présent tous les après-midi que je travaille, donc contact important auprès des petits. Voilà. Bonne continuation.
Pour ma part c'est mon médecin qui l'a établi. Nous avons du faire des radios des poumons et mettre les vaccins à jour pour toute la famille accueillant les enfants (pas seulement la nounou) ; radios des poumons également pour mon époux car il est présent tous les après-midi que je travaille, donc contact important auprès des petits. Voilà. Bonne continuation.
-
Brigitte
La radio des poumons n'est plus demandée... depuis que le B.C.G n'est plus obligatoire.
-
Lolo
Merci à vous 2 pour votre réponse.
Donc je vais me présenter chez mon médecin uniquement avec mon carnet de santé, se sera suffisant ?
Donc je vais me présenter chez mon médecin uniquement avec mon carnet de santé, se sera suffisant ?
-
Brigitte
Lolo, tu t'y présentes surtout avec l'attestation que le médecin TTT doit remplir....
-
nanou65
bonjour,
oui cela suffit ; ton médecin traitant peut faire ce certificat ; par contre pour répondre à marcelle, mon mari qui est souvent présent aussi dans la journée, n'a fait aucun examen ; je suis la seule à avoir fait la radio des poumons et les vaccins : cela fait 2 ans :
bon courage à toutes
oui cela suffit ; ton médecin traitant peut faire ce certificat ; par contre pour répondre à marcelle, mon mari qui est souvent présent aussi dans la journée, n'a fait aucun examen ; je suis la seule à avoir fait la radio des poumons et les vaccins : cela fait 2 ans :
bon courage à toutes
-
Lolo
De quelle attestation parlez vous ?
Je n'ai que le formulaire à remplir moi même ?
Je n'ai pas de feuille à donner à mon médecin ?
Merci
Je n'ai que le formulaire à remplir moi même ?
Je n'ai pas de feuille à donner à mon médecin ?
Merci