Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde de bébé d'enseignant

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Catherine

garde de bébé d'enseignant

Message non lu par Catherine » 23 mars 2008 18:33

Bonjour à toutes ! en septembre je dois garder un bébé d'enseignant à raison de 9h / jour sur 4 jours par semaine soit au total 36 semaines de garde . Est ce une année complète ou incomplète étant donné que je n'aurais pas l'enfant ni pendant les vacances scolaires ni les mercredis ? Et mes CPs seront-ils compris dans le forfait ?

Merci d'avance,

Catherine

madette

Re: garde de bébé d'enseignant

Message non lu par madette » 24 mars 2008 21:21

bonsoir, tu pars sur une année incomplète puisque tu retires 16semaines

Année complète = 5semaines de congés en commun avec la nounou.

Ton calcul est de 36h/sem X 36sem X taux
horaire/12mois.
tes congés te seront acquis qu'au 31mai 2009. de sept 08 à mai 09 tu auras acquis: nbre de semaines travaillées /4 et X 2,5j.

ex:19sem/4=4 X 2,5= 10J de congés. cela correspond à une semaine de 6J + 4. par contre cela correspond à 8j ouvrés donc à lui payer. TU LUI PAIERAS soit en une seule fois en juin ou par 12ème chaque mois. J'espère que tu m'auras cmprises. Abientôt si besoin .

Répondre