Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cricri

tarif

Message non lu par cricri » 08 mars 2008 12:07

bonjour j'habite en savoiej'aimerais savoir ce que vous pensez de mes tarifs 2.60 net par heures de garde 0.33par heure pour les indemnite d'entretien 2.50 pour les repas et 0.80 pour les gouter donner moi votre avis

benengere

Re: tarif

Message non lu par benengere » 14 mars 2008 13:22

pour cri cri

les indemnités d'entretien ne sont plus proratisable donc 2.69 jusqu'à 8 heures d'accueil et 2.73 pour plus de 8 heures.

Sinon tes tarifs sont corrects, par contre personnellement, je n'ai pas un tarif, mais des tarifs, qui dépendent du nbre d'heures par semaine, des horaires. Voilà, Bonne continuation
berengère

Anne marie Theuil

Message non lu par Anne marie Theuil » 21 mars 2008 14:10

bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment se procurer la grille des tarifs avec les nouveaux calculs à appliquer concernant la mensualisation

merci d'avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 24 mars 2008 18:30

salu je suis aussi de la savoie et mes tarif sont 2.50 en net de l'heure et pour les repas et les gouters tout depend de l'age des enfants.pour les IE je demande 2.73 voila

lynou

Message non lu par lynou » 24 mars 2008 21:47

Il n'exite aucune grille de tarif horaire, chacune est libre d'appliquer ses tarifs dans la limite du minimum et du maximum

Répondre