Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien d'enfants dès le premier agrèment ?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

combien d'enfants dès le premier agrèment ?

Message non lu par lili » 26 mars 2008 18:48

Bonjour à toutes et tous.
je clôture ma demande d'agrément mais un doute m'envahit. Peut on nous accorder la garde de deux enfants dès le premier agrèment ? en vous remerciant.

Brigitte

Re: combien d'enfants dès le premier agrèment ?

Message non lu par Brigitte » 26 mars 2008 19:49

Lili, tout dépend de la demande et du Conseil Général. Pas de souci, tu peux en avoir deux la première année ( j'en ai eu 3)

panico

Message non lu par panico » 26 mars 2008 21:58

en règle générale c'est 1 enfant mais quand il y a fraterie on ^peut te proposer 2 enfants.
Moi j'ai ai 1 mais il m'occupe tout mon temps

nounous76

Message non lu par nounous76 » 26 mars 2008 22:29

Moi aussi j'ai eu 2 agrement a la journee + 1 periscolaire !
Bonne chance pour toi !

lili

Message non lu par lili » 27 mars 2008 13:41

merci à toutes pour vos réponses !! cela me rassure ... bonne continuation et à bientôt pour d'autres questions ....

cath

demande de renseignement

Message non lu par cath » 31 mars 2008 13:26

bonjour voila j aimerais savoir si mon calcul est bon je vais garder une ptite nenette au 1er avril et moi meme et les parents avons calculer comme suit mon salaire,garde (5x8)+(2x8) est egal a;2.37x112x3.91 est ce bon?merci
:oups!:

Répondre