Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Assistant maternel !

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

Re: Bienvenue dans le Forum Assistant maternel !

Message non lu par brigitte » 01 févr. 2008 18:07

Karina,
je ne peux pas te donner de réponse car ça dépend des conseils généraux. moi, j'ai eu la formation de suite.

le roux

Message non lu par le roux » 06 févr. 2008 20:59

lynou
ok pr voir pr nos coordonnées,
je ne peus répondre a ta question, peur de dire des bétises et d'induire en erreur, moi je pense que ok maintenant!!
je ne sais pas comment transmettre mes coordonnées!merci bonne soirée.karina

Auxane

Message non lu par Auxane » 07 févr. 2008 14:18

Bonjour,
Je m'adresse à vous de façon "unpeu clandestine".
J'aimerais être ass mat.
Je suis actuellement infirmière en crèche et j'aimerais savoir,car certains ont l'air bienresigné, si je dois faire la formation avant d'accueillir des enfants ?
Merci de me répondre

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 17 mars 2008 16:48

Auxane,
Etant moi-même IDE j'ai du faire la formation mais je ne travaillais pas ds le secteur de la petite enfance! toi, tu seras dispensée.

prouet

Message non lu par prouet » 01 avr. 2008 20:33

je viens sur ce site pour un gros probleme le chien de ma nounou a mordu un enfant et j aimerai savoir comment elle pourrait ce deffendre car c est vraiment une nounou extra
vers qui ce tourne pour avoir des information car tous les autres parents veulent lui remettre leurs enfants
merci pour des reponses et si vous avez deja vecu ca

manou

Message non lu par manou » 09 avr. 2008 13:19

salut prouet ,je suis moi meme ass mat,nous sommes normalement assurée pour ce genre de probleme donc si les parents ne porte pas plainte tout ira bien ,elle devra peut-etre mettre son chien dans un endroit clos, moi je n'ai que des poules.

virginie

Message non lu par virginie » 02 mai 2008 09:59

bonjour,je viens d avoir la reponse de ma demande d agrement et la reponse n a pas etait favorable.qand j ai eu la viste ,elle m ont dit qu ells etait favorable a mon agrement alors je ne comprend pas.je veut vraiment faire se metier la ,j aore m occupe d enfants,je vais me battre et faire un recours gracieux au president du conseil general.si quelque peut m aider car je ne sais pas vraiment comment m y prendre.merci sa compte vraiment pour moi se metier la .

ringenwald

assistante maternelle pour une creche

Message non lu par ringenwald » 16 mai 2008 14:20

je suis assmat mais je voudrais savoir quelles conditons faut il pour travailler avec une creche comment se passe l'acceuil des enfants le matin merci beaucoup si vous meme ete assmat pour une creche repondez moi merci

Bourachot Marie laure

Message non lu par Bourachot Marie laure » 05 août 2008 10:54

bjr en reponse a votre question nous sommes que leur boniche je viens d etre licencier pour un certificat medical presente 10 jours apres j ai fais la remarque que l on avait 48 h mais ca a vite degenere maintenant elle porte plainte pour autre chose et a chaque fois differente version ils sont de mauvaise foi nous sommes a la dispomaison donc a leurs sition je ne veux pas baisser les bras mais c dur nous sommes un metier

bebert

Message non lu par bebert » 16 août 2008 21:53

Bonjour les Assmat du cg 55 (Meuse)
Y a t il d'autres assmat du cg Meuse sur ce site
Si oui repondez, pour pouvoir discuter de nos Pb
Merci
Bebert

Répondre