Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'agrément

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fredo-lili

demande d'agrément

Message non lu par fredo-lili » 14 avr. 2008 14:34

bonjour
après avoir fait ma demande d'agrément, j'ai reçu une lettre du conseil général m'expliquant que c'est une assistante sociale qui viendrait à mon domicile et non une puéricultrice : première surprise.
Je reçois aujourd'hui un appel. Un homme, dont je n'ai pas compris les premières phrases car parlant très très vite, finit par me parler de mon agrément. il se trouve que c'est lui qui est chargé de me rencontrer. Là n'est pas le soucis. C'est après que cela dégénère quand il impose une rencontre mercredi après midi. Cela ne m'est pas possible car je travaille. Il est devenu odieux. il ne comprenait pas que j'ai le culot de demander un agrément alors que je ne peux pas me rendre disponible, qu'il n'est pas normal que je travaille. Et ça a continué pendant 10 bonnes minutes jusqu'à ce qu'il me donne finalement rendez vous vendredi 18 avril au matin. je suis dans une profonde angoisse. il va être odieux et cet agrément c'est ce que je désire vraiment. que faire ? j'ai besoin de votre aide. merci d'avance.

Répondre