Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance par le CNED

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gourdelier laetitia

Re: CAP petite enfance par le CNED

Message non lu par gourdelier laetitia » 07 avr. 2008 14:21

bonjour je suis egalement inscrite au cned pour passer mon examen en juin 2008.moi je suis en revision,mais je ne dit pas que j'ai tout appris par coeur.sais tu comment va se derouler l'examen? :hein?: :hein?:

sarah

Message non lu par sarah » 08 avr. 2008 10:54

salut julie, moi aussi je vais passer l'examen en juin,et si tu as des renseignements je serais ravis d'en discuter avec toi; est ce que tu es au courant qu'il fait faire un dossier pour histoire géo?MERCI si tu peux me répndre

sarah

Message non lu par sarah » 08 avr. 2008 15:28

Bonjour j'ai lu que tu as réussi ton cap petite enfance par le cned, moi aussi je dois le passer en juin, mais j'ai trés peur, pourrais tu m'expliquer pour l'histoire géo, j'ai jamais été trés forte a l'école et en plus je suis trés timide je crains avec tout l'oral qu'il y a.
merci si tu peux me répodre

DANY

Message non lu par DANY » 12 avr. 2008 12:32

Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis une année et je voudrais passer le cap petite enfance mais ce qui m'ennuie c'est les 12 semaines de formation obligatoire car je garde des enfants donc je serais intéressée par la brochure que vous possédez au sujet de la convention pour la formation continue.
Vous remerciant.
Dany

marie

Message non lu par marie » 15 avr. 2008 21:47

coucou je suis actuelment vendeuse et je voudrai passer le cap petite enfance par qu on y a 12 semaines de stage a faire je c pas comment faire bisou et merci de me repondre

cindy

Message non lu par cindy » 16 avr. 2008 20:57

bonjour je suis dans le meme cas que vous je suis vendeuse et les 12 semaine de stage me pose des souci j'en est parlé a mon patron est malheureusement aucun arrangement est possible donc suite à sa la cned ma proposé de passé mon cap sur 2 ans pour utilisé mes 5semaine de cp pour pratiqué mon stage.maintenant reste à savoir si je surporterais encore de travaillé chez H&M pendant 2ans.si d'autre solution merci de me l'est indiqué.

Simone

Message non lu par Simone » 19 avr. 2008 09:24

Bonjour,

Je n'arrive pas à me décider quel organisme prendre pour faire mon CAP petite enfance par alternanve:
D'un coté il y a le cned qui n'est pas cher mais il parait kon a d livres et dvd à acheter à coté.Es-ce vrai et à combien cela me reviendrait-il?
Et j'ésite avc les cours d'educatel qui mont fait un prix et leur système me conviendrait plus que celui du cned qui visiblement envoi tous les cours d'un coup

Je vous laiss mon adress mail si vous souhaitez me répondre:emilie.gibier@free.fr

Merci

michelle

Message non lu par michelle » 23 avr. 2008 18:39

felicitation dit est ce que c'est dure l exam car je reflechis encore pour le passer

sarah

Message non lu par sarah » 26 avr. 2008 10:09

salut, il me reste encore pas mal de travail a finir, mais j'ai fini mes stages, par contre as tu préparé les dossiers histoire géo et si oui peux tu m'aider car je n'y arrive pas.merci

DEGEORGE

Message non lu par DEGEORGE » 26 avr. 2008 18:39

En fait, j'ai envoyé tous mes cours depuis le mois de Mars et je passe donc mon examen en Juin. Je n'ai pas encore commencé à faire mon dossier professionnel. Là, je suis en retard et ensuite, je dois commencé les révisions. A bientôt.

Répondre