Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Visite de la puéricultrice
-
salomé
Re: Visite de la puéricultrice
je crois que mireille ne parlait pas de tournures de phrases mais bien d'orthographe, d'accords, de règles de Français.C'est au travers des cours de Français de mon fils que j'ai eu la possibilité de progresser, n'ayant pas la possibilité avec trois enfants en garde souvent de 7 heures à 19 heures de reprendre des cours. cordialement salomé
-
sadia
de la manière dont se comportent (s'accorde avec le sujet les personnes) répondre en faisant encore des fautes......cordialement sadia
-
lili 2
sommes -nous sur un forum ass mat ou sur un forum apprendre a ecrire correctement le francais ??? nous sommes toutes la pour repondre aux questions si cela nous est possible et non pas pour donner des cours de français
-
fredo-lili
merci. cela me rassure que quelqu'un en parle car effectivement j'étais déçue que l'on me reprenne sur mon écriture au lieu de me donner quelques infos pour me préparer à cette visite si difficile. d'autant plus que sur les messages j'écris rapidement et ne pense pas toujours à me relire donc les fautes sont possibles. merci encore pour votre réaction. cordialement.
-
karina.
karina.
bjour,je voudrais juste vous faire pars de la vennu aujourd'hui de la pericultrice a mon domicile pr la 2 eme fois,le 21 avril 2008,et rassurer quelque personnes,car cela ces vraiment tres bien passé,quelques questions juste tout a fait normal,de la logique,et du bon sens.
je pense que l'on en fait un stresse,et il y en a pas besoin.
elle ne sont pas toute méchante ni mouvaise!!
merci et bon courage.
bjour,je voudrais juste vous faire pars de la vennu aujourd'hui de la pericultrice a mon domicile pr la 2 eme fois,le 21 avril 2008,et rassurer quelque personnes,car cela ces vraiment tres bien passé,quelques questions juste tout a fait normal,de la logique,et du bon sens.
je pense que l'on en fait un stresse,et il y en a pas besoin.
elle ne sont pas toute méchante ni mouvaise!!
merci et bon courage.
-
isabelle
Salut GEGE. Je viens de lire ton message, j'espère que ta petite fille va mieux. Ce n'est pas normal que l'insert de la cheminée ne soit pas protégée, et si ass mat avait pris des cours elle aurait sue quoi faire en attendant le docteur( faire couler de l'eau froide sur la plaie pendant 10 mn) . Je le sais ,je suis auxiliaire puéricultrice et le brevet de secourisme, mais je n'est pas eu d'agrément parce que mon logement n'est pas aux "normes". Bonne santé pour ta petite fille.
-
isabelle
Moi aussi j'ai eu que la visite d'une assistante sociale et pas de puéricultrice.Le questionnaire professionnel s'est bien passée parce que je suis auxiliaire puéricultrice et secouriste, elle a été surprise par mes réponses(sans me vanter j'en savait mieux qu'elle). Mais je n'est pas eu l'agrément parce que mon logement n'est pas aux "normes", elle n'est rentrée dans ma vie privée.
-
fredo-lili
Bonsoir Isabelle
pour quelles raisons votre logement n'est il pas aux normes ? merci beaucoup.
pour quelles raisons votre logement n'est il pas aux normes ? merci beaucoup.
-
babou
Bonjour a tous,
C la premiere fois que je me connecte sur ce forum, en esperant qu'une personne pourras répondre a mes attentes, j'ai la visite de la puer mercredi 15 mai, et voulais savoir quelles genre de questions elle pose? si qqu'un peut m'aider merci à vous. a bientot
C la premiere fois que je me connecte sur ce forum, en esperant qu'une personne pourras répondre a mes attentes, j'ai la visite de la puer mercredi 15 mai, et voulais savoir quelles genre de questions elle pose? si qqu'un peut m'aider merci à vous. a bientot
-
Estelle HENNI
Bonjour,
J'ai la visite de la puéricultrice et de l'assisitante maternelle mercredi prochain.
Pouvez-vous m'aider en ce qui concerne les questions qu'elles vont me poser ?
Je vous remercie beaucoup d'avance
Estelle
J'ai la visite de la puéricultrice et de l'assisitante maternelle mercredi prochain.
Pouvez-vous m'aider en ce qui concerne les questions qu'elles vont me poser ?
Je vous remercie beaucoup d'avance
Estelle