Bonjour,
Je suis éducatrice en structure multi accueil, je voulais savoir comment une assistante maternelle peut obtenir une dérogation pour une place d'urgence pour une courte durée d'accueil.
Notre liste d'attente étant longue il est difficile de répondre positivement à toutes les demandes.
Merci par avance
loulette
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dérogation pour place d urgence
-
ange29
Re: dérogation pour place d urgence
bonjour
il faut écrire au conseil général en expliquant pourquoi cette dérogation ensuite visite de la puéricultrice après elle donne son avis
j'espère vous avoir aidé
ange29
il faut écrire au conseil général en expliquant pourquoi cette dérogation ensuite visite de la puéricultrice après elle donne son avis
j'espère vous avoir aidé
ange29
-
loulette
Merci pour votre réponse, en fait je me demandais surtout si quand un parent a un souci de garde pour une semaine par exemple si les assistantes maternelles avaient des solutions d'urgence pour accueillir un enfant de plus pour une courte durée (quand je dis urgence c'est pour une place dans les quinze jours)
La question m'est souvent posé.
Merci
Loulette
La question m'est souvent posé.
Merci
Loulette
-
ange29
je dirai que oui si elle a de la place avec son agréement mais il faudrait faire un contrat de toute façon mais c'est rare de trouver une ass mat pour si peu de temps voilà j'espère vous répondre le plus clairement possible
a bientot
ange29
a bientot
ange29