Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cp de mon assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabienne

Re: cp de mon assistante maternelle

Message non lu par Fabienne » 06 mai 2008 15:25

eh bien pour avoir eu une conseillère Pajemploi, je pense que, effectivement, il n'est pas besoin de payer les 10% de congés car ils sont inclus dans les 48 semaines; J'ai fait la même erreur (et ne suis même pas sûre que mon assistante maternelle en soit consciente...): nous avons un contrat signé sur 50 semaines car mon assmat voulait rajouter 2 semaines aux 5 semaines de CP... en demandant de l'aide sur la manière de décompter les congés, la conseillère pajemploi m'a fait comprendre que je n'avais rien à déclarer pour ce qui était des CP (sur le site pajemploi internet) car les CP étaient payés dans son salaire mensualisé... et rien à lui payer (ni mensuellement ni en mai ou juin) CQFD
En fait, il eut mieux valu calculer le salaire mensualisé sur une base de 52-5-4=43 semaines pour ce qui te concerne !
Et, en fait, je pense que la mensualisation est intéressante quand on est dans un schéma très précis avec les mêmes dates de CP et le même nombre de CP !!!

Répondre