Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ètre une assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imen

ètre une assistante maternelle

Message non lu par imen » 21 mai 2008 16:39

bj, j'aime bien ètre assistante maternelle j'adore les enfant en+ j'ai un bébé de 8mois; Est ce que la loi m'autorise d'ètre assistante maternelle ou bien il y a un loi qui interdit au maman qui ont un bébé . merci

didine

Re: ètre une assistante maternelle

Message non lu par didine » 21 mai 2008 22:04

Lorsque j'ai fais ma demande d'agrément pour devenir assistante maternelle ma fille avez 7 mois ! Aujourd'hui elle va sur ces 4 ans et ma deuxiéme à 10 mois. J'ai 3 agréments 0-12ans et 1 extension.
pourquoi veux tu que la loi te l'interdise? sache seulement que tant que ton peti'bout n'a pas 3 ans il prend un agrément alors il faut que tu demande 2 agréments.
cordialement.

nathalie

Re: ètre une assistante maternelle

Message non lu par nathalie » 22 mai 2008 10:14

attention nous dans la marne les enfants des assmat de 0 a 3 ans compte dans notre agrèment, lorsqu'il vont a l'ecole a l'age de 3 ans il libèrent une place pour un autre enfants

Répondre