bonsoir
je assfam double employeur, mais la fonction gl. d'ac. ne m'est versée qu'une seule fois, et l'asso refuse d'appliquer la loi et pour vous comment c'est? merci j'ai besoin d'attestion si possible pour nous aider les assfam à nous faire entendre
tchao flo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonction globale d'accueil
-
isabelle
Re: fonction globale d'accueil
flore,
j'ai deux employeurs
deux cg
deux fiches de paie
donc deux fonctions globales d'accueil:logique!
par contre avec une seule fiche de paie ça ne marche pas
j'ai deux employeurs
deux cg
deux fiches de paie
donc deux fonctions globales d'accueil:logique!
par contre avec une seule fiche de paie ça ne marche pas
-
flore
tu es dans quel départ.
pourrais-tu faire une attestation sur l'honneur qui pourrait m'aider à faire valoir mes droits, j'ai deux employeurs deux contrats de travail.
merci par avance
pourrais-tu faire une attestation sur l'honneur qui pourrait m'aider à faire valoir mes droits, j'ai deux employeurs deux contrats de travail.
merci par avance
-
isabelle
flore,
faire valoir tes droits avec une attestation sur l'honneur me semble complètement inadéquat.
quelle est cette asso qui t'emploie ,et qui ne reconnait pas la nouvelle loi de 2005,
si tu as deux fiches de paie distinctes, il te suffit de produire le texte de loi.pour le reste, cela dépend du tribunal administratif
y a t il un syndicat qui te représente,
tu dis vouloir Vous FAIRE ENTENDRE, il vous suffit donc de VOUS présenter ensemble chez ton employeur .
pour info, je suis dans le finistère
faire valoir tes droits avec une attestation sur l'honneur me semble complètement inadéquat.
quelle est cette asso qui t'emploie ,et qui ne reconnait pas la nouvelle loi de 2005,
si tu as deux fiches de paie distinctes, il te suffit de produire le texte de loi.pour le reste, cela dépend du tribunal administratif
y a t il un syndicat qui te représente,
tu dis vouloir Vous FAIRE ENTENDRE, il vous suffit donc de VOUS présenter ensemble chez ton employeur .
pour info, je suis dans le finistère