Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

paye d'aout 2008

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

paye d'aout 2008

Message non lu par marie » 26 mai 2008 19:08

voilà, je commence 2 contrats le 1er juin un sur 52 semaines et un autre sur 40 semaines.
sachant que je n'aurais pas acquis de droit aux CP quelles seront mes payes d'aout ?
merci de me renseigner car les parents et moi même sommes dans le flou le + complet
:rocket:

madette

Re: paye d'aout 2008

Message non lu par madette » 26 mai 2008 21:42

bonsoir,
en ce qui concerne le contrat sur 52sem, effectivement tu n'auras acquis tes congés qu'en mai 09;la mensualisation se fait bien sur 52sem. nbre d'h X nbre de j X52sem/12mois c'est un lissage qui te permet d'être rénumérée même le mois d'aout. par contre comme tu n'as pas acquis de congés chaque sem de congés pris est à déduire au cours du mois concerné. CE n'est qu'à partir de juin 09 que la mensualisation sera identique sur 12mois sauf s'l y a des heures complèmentaires.
Pour le 2ème contrat tu es en année incomplète
(40sem programmées) donc les cps ne sont pas compris. POUR le mois d'août tu auras quand même ton salaire de base c-à dire nbre d'h X NBRE de j X 40sem et divisé par 12mois pour être payé aussi en août. A partir de juin09 TU AURAS acquis des congés et la rénumération de tes congés sera ajouté à ton salaire de base soit en une seule fois en juin ou par 1/12ème chaque mois pdt un an.
voilà j'espère t'avoir éclairé

Répondre