Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déclaration impot
-
speedette
Re: déclaration impot
je voulais savoir comment fait on pour les impots
quand au mois d'aôut 200 j'ai travaillé que de 2 jours le reste congés 4 semaines!!??
speedette
quand au mois d'aôut 200 j'ai travaillé que de 2 jours le reste congés 4 semaines!!??
speedette
-
speedette
Déclaration d'impôt sur le revenu 2008- Assistante maternelle agréée Déclaration d'impôt sur le revenu 2008- Assistante maternelle agréée Nombre de journées de plus de 8 heures 265,00 Jours
Journées de moins de 8h : nombre d'heures 844,70 Heures
Cumul salaire imposable (hors heures supp et complémentaires postèrieures au 01/10/2007 10781,41 Euros
Montant percu pour les heures supp et compl postèrieur au 01/10/2007 0,00 Euros
Frais d'entretien et de nourriture 1116,73 Euros
Montant à déclarer 2515 Euros
Nombre d'heures à déclarer (prime pour l'emploi) 1441,4 Heures
je voulais savoir si le fait de mettre 2 jours au mois D AOUT pouvais être possible avec cette somme voir ci dessous !!!
JUIN 533,81 € 53,80 € 20
JUILLET 555,45 € 60,00 € 20
AOÛT 555,45 € 6,00 € 2
SEPTEMBRE 456,84 € 51,30 € 19
OCTOBRE 441,86 € 66,00 € 22
NOVEMBRE 441,59 € 48,00 € 16
merci !!
Journées de moins de 8h : nombre d'heures 844,70 Heures
Cumul salaire imposable (hors heures supp et complémentaires postèrieures au 01/10/2007 10781,41 Euros
Montant percu pour les heures supp et compl postèrieur au 01/10/2007 0,00 Euros
Frais d'entretien et de nourriture 1116,73 Euros
Montant à déclarer 2515 Euros
Nombre d'heures à déclarer (prime pour l'emploi) 1441,4 Heures
je voulais savoir si le fait de mettre 2 jours au mois D AOUT pouvais être possible avec cette somme voir ci dessous !!!
JUIN 533,81 € 53,80 € 20
JUILLET 555,45 € 60,00 € 20
AOÛT 555,45 € 6,00 € 2
SEPTEMBRE 456,84 € 51,30 € 19
OCTOBRE 441,86 € 66,00 € 22
NOVEMBRE 441,59 € 48,00 € 16
merci !!
-
isa
Bonjour, et bien moi aussi j'ai un probléme avec le calcul d'impots. J'ai 2 enfts périscolaire, donc journée de moins de 8 h.Je voudrais savoir le détail des opérations que je dois faire, c'est un peu compliquer. Merçi d'avançe. isa
-
isa
Bonjour, voilà grace au site chantal.auman.free.fr, j'ai trouvé le calcul, mais dois-je rajouter mes salaires de juillet et aout ? même si je n'est pas eu l'enft en garde ( c'est seuleument le paiement de ma mensualisation )
merçi !!
merçi !!
-
viviane
encore une question dans votre déclaration d'impot est ce que vous cochez la case temps plein (pour la prime pour l'emploi) ou vous déclarez le nombre d'heures payées
je garde le petit 40 h par semaine pour précision
merci de votre réponse
je garde le petit 40 h par semaine pour précision
merci de votre réponse
-
Chacha 40
rémunérations imposables:indemnité compensatrice perçue en cas d'absence,indemnité compensatrice en dite d'attente,indemnité en cas de suspension de l'agrément,indemnité représentative des congés payés,indemnité d'entretien,de nourriture et de déplacement. Et oui il ne faut pas en oublier. Sinon je suis d'accord ce n'est pas si difficile. Bon courage à toutes
-
viviane
bonjour
une petite précision pour les heures à déclarer pour la prime pour l'emploi sur la feuille d'impot
il faut diviser par 7.48 votre montant imposable ( s'il vous en reste un ) et ça vous donne votre nombre d'heures à déclarer
ce sont les impots qui me l'on dit personnellement
bonne journée
une petite précision pour les heures à déclarer pour la prime pour l'emploi sur la feuille d'impot
il faut diviser par 7.48 votre montant imposable ( s'il vous en reste un ) et ça vous donne votre nombre d'heures à déclarer
ce sont les impots qui me l'on dit personnellement
bonne journée
-
speedette
jai aussi une question encore
quand nous avons un contrat avec 7hres /jours faut il calculer pour les impots le nbre d'heures total ou on les convertir en jour même nbre de jours que les indemnin entretien
exemple nbre d'heures pour des jours - 8 hres = 937,55
nbre de jours = 123 jours comme pour IE
parce que pour les autres contrats j'ai des + 8 heures
Pourquoi calculer des heures totales si on connait le nbre de jours travaillés
qu'est ce qui change si c'est des journées de + 8heures ou - 8 heures ?
si c'est à cause de la P P E
alors là je n'aurais rien !! tout façon
c'est urgent
MERCI!
-
Chacha 40
si ton indemnité d'entretien est la même pour des jours de 7 h que pour des jours de 8 h alors non tu n'as pas besoin de compter les heures . Par contre si tu as des indemnités qui varient en fonction du nombre d'heures de garde effective, alors oui tu dois compter les heures pour éviter les erreurs.Maintenant si tu tournes en régulier à 7 h ce n'est pas difficile. :AieAieAie!:
si j'ai bien compris ta question? et si tu utilises l'abattement fiscal spécial assmat.Quand à la ppe je ne sais pas comment on fait pour l'avoir et si on peut l'avoir....
-
Chacha 40
Speedette en effet tu as bien compris mais pour le dégrèvement c'est 3h de SMIC(25.32€)par jour et par enfant pour des journée de 8h et de 25.32/8*nombre d'heures pour des journée de - de 8h par jour. Bon courage et à plus