Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance par le CNED

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vimachloma

Re: CAP petite enfance par le CNED

Message non lu par vimachloma » 23 mai 2008 22:38

Je passe mon cap petite enfance dans quelques jours et je me pose beaucoup de questions concernant les épreuves. Que signifie PEC? Je croyais que l'on avait beaucoup plus d'épreuves écrite mais d'après ce que j'ai lu, j'ai vu que le jury posait beaucoup de question à l'oral. Cela me fait flipper. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements suplémentaire? Je suis d'avignon et je passe que la partie pro sur orange (dans le 84).

CORBIERE

Message non lu par CORBIERE » 26 mai 2008 18:32

je passe ma premiere epreuve dans une semaine et je viens de recevoir un courrier de l academie de montpellier en disant que mon attestation n est pas conforme car rature tte petite et donc je ne peux pas passer mon epreuve EP2 seulement la presentation du dossier!
d apres eux je peux l avoir car sur 100 points cela ne m enleve que 20 points SUR LE coeff (EP2)ce n est donc pas eliminatoire mais
Je pars avec un desantage et sa me stress autant plus!!
quelqu un est il dans mon cas????
MERCI

sarah

Message non lu par sarah » 28 mai 2008 20:37

bonsoir, j'ai cru comprendre que tu as passé ton cap pe pourrais tu me dire le genre de sujet pour vsp ,stp merci

vimachloma

Message non lu par vimachloma » 29 mai 2008 09:45

Bonjour, je n'ai pas encore passé d'épreuves, la vie social et professionnel sont pour le lundi 2 juin. Si tu es convoqué à une autre date, recontacte moi, je te dirais le sujet sur lequel je suis tombé. Bon courage

estelle

Message non lu par estelle » 29 mai 2008 11:35

la cap pe comporte 3 épreuves pratiques ep1 ep2 et ep3 et vsp qui est a l'ecrit

sandra

Message non lu par sandra » 17 juin 2008 16:36

bonjour lilou
j aimerais passer le cap petite enfance par le cned et aurais voulu savoir si vous aviez reussir votre examen? et les démarches à faire auprés de cet organisme merci d avance

christine

Message non lu par christine » 20 juin 2008 03:34

Bonjour, je n'ai pas tout à fait le même problème que toi. Moi, j'ai 10 points en moins, car j'ai fait une bêtise concernant le change. Cela me rassure de savoir quand-même que l'on peut se rattraper étant donné qu'il me reste 90 points. Mais enfin, dur dur pour toi qui es lésée à cause d'une petite rature. J'espère quand-même que ça s'est bien passé le reste des épreuves. Bon courage.

houria

Message non lu par houria » 23 juin 2008 11:44

salut a tous moi je voudré savoir comment en peu accedé a une formation de CAP petit enfance par altérnance mes je voudrait savor au plus vite pour septembre 2008

floriane

Message non lu par floriane » 02 juil. 2008 13:17

boujourje vai m'inscrire pour faire le cap petite enfance en candidatlibre etje voudrais savoir a ki on peut s'adresser pour avoir del'aide pour le financer? merci de me repondre rapidement

feriana

Message non lu par feriana » 04 juil. 2008 18:54

bonjour avez vous tjs vos cours cap PE? si oui pouvez vous me préciser la quantité de fascicules + les dvd quels sont t'ils? merci

Répondre