Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RTT en jour ou en semaine

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
monique

RTT en jour ou en semaine

Message non lu par monique » 29 mai 2008 00:14

D'habitude quand les parents ont des rtt pris soit en semaine soit en jour, je deduis le nombre des rtt de ma mensualisation.
En allant sur le site de la FEPEM foire aux questions (article 10) il est écrit à l'intention des parents:
en année incomplete, le salaire mensuel est égal à : salaire horaire brut de base x le nombre d'heures d'accueil x le nombre de semaines programmées / 12
exemple: vous avez 5 semaines de congés payes et 2 semaines de RTT (jours de RTT pris par semaine et pas par jour) par an...
Depuis des années je déduis tous les RTT qu'ils soient pris en semaine ou en jour. Sur mes nouveaux contrats je ne les déduirai plus s'ils sont pris par jour.

mamonna

Re: RTT en jour ou en semaine

Message non lu par mamonna » 03 juin 2008 22:02

Moi non plus je ne déduis que les RTT en semaine et pas plus de trois semaines ... audelà la mensu est trop petite ...

Répondre