Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conges payes

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Severine

conges payes

Message non lu par Severine » 30 mai 2008 13:05

Bonjour
J'emploie une assitante maternelle depuis sept 2005. en septembre 2008 mon fils rentre à l'école donc je met fin au contrat de mon assistante maternelle le 1err aout 08 (préavis du 01/07 au 01/08).
Comment dois je lui rémunérer ses congès ? Je lui paye tous les mois 1/10 des congès depuis sept 05.
Cette année, elle ne pose que 3 semaines au mois d'Aout, dois je lui payer les 2 semaines non prise. Il lui reste également 2 jours de l'année dernière qu'elle n'a pas pu prendre dois je aussi lui payer ? Comment je calcule le paiement des ses congès ?
A la date de rupture de contrat fin juillet dois je lui payer son salaire du mois d'aout (elle sera en congès 3 semaines) + l'indémnité de rupture + 2 semaines de congès non prise + 2 jours de congès non pris de l'année suivante ....
Merci de m'éclairer

Répondre