bonjour
merci pour m'avoir eclaircie sur le sujet.je vais voir encore avec le papa ,car apparement il ne veut pas me licencier .mais je suis embrouillée car tous les jours, il vient avec des nouveaux calculs et maintenant ,il voudrait debuter ma mensualisation dés maintenant avec le tarif de septembre.(je repete que l'enfant sera scolarisé donc je ne l'aurai que le mercredi et vacances.
en ce moment je fais 52.50h par semaines et veut me passer à 200euros par mois ,sachant que se salaire sera pour septembre.
je suis totalement perdue.
ma fille est aussi assistante maternelle est me dit qu'il n'y a pas lieu d'avoir modification des ce mois étant donner que le changement pour la garde n'interviendra quand septembre et non maintenant.
mais le papa dit qu'on recommence une année depuis le 1 juin alors il faut modifier en fonction du mois de septembre.
je n'y comprends plus rien.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat
-
monique
Re: contrat
Beatrice, je voudrais savoir comment etaient payes tes congés ? et pourquoi avoir deduit 12 semaines si 5 semaines etaient prises en commun?
-
madette
Bonsoir,
. effectivement c'est assez ambigu mais pour éviter tout conflit je te conseillerai de téléphoner à l'inspection du travail. JE les déjà fais et le ram aussi me l'a conseillé;
. effectivement c'est assez ambigu mais pour éviter tout conflit je te conseillerai de téléphoner à l'inspection du travail. JE les déjà fais et le ram aussi me l'a conseillé;
-
beatrice
bonjour
je vous remercie,j'ai trouvé un compromis hier soir avec le papa.
bonne journée
je vous remercie,j'ai trouvé un compromis hier soir avec le papa.
bonne journée