Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Perdu pour calculer salaire et la caf

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
madette

Re: Perdu pour calculer salaire et la caf

Message non lu par madette » 05 juin 2008 21:01

bonsoir,

excuse-moi mais je ne comprends pas les 2j déduits pour te retrouver avec 20h supp. Un avenant sert à modifier le contrat surtout si tu ne l'as pas signé essaie de lui expliquer clairement ta situation. C'est vrai que si tu n'es pas d'accord elle peut te dire d'aller voir ailleurs.

linda

Message non lu par linda » 07 juin 2008 20:42

bonjour
j ai commence a travailler en avril et on a fait le calcul en année complete c'est donc une erreur??merci

madette

Message non lu par madette » 07 juin 2008 22:23

bonsoir,

je réponds à ton message en te disant qu'une année complète est une mensualisation calculée sur 47sem +5sem de congés inclus QUELQUE SOIT le mois de travail commencé.

Melodie

Message non lu par Melodie » 08 juin 2008 13:12

Bonjour,

Tes congés et ceux des parents tombent ils en même temps que les tiens (5 semaines)?

Qu'est ce qui te fait dire que tu as fais une erreur?

edyana

Message non lu par edyana » 10 juin 2008 15:59

Bonjour

Mille merci de suivre la converse et de prendre le temps de rep c sympa.

J'ai vu l'ass mat, c'est ok, il y aura un avenant au contrat en cas de changement d'horraire de mon travail. OUFFF :)

Par contre je comprend la question de Linda, car pour moi mon contrat demarre en juin, mais elle ne le garde que les jeudi (tps d'adaption de l'enfant) mais elle me propose qd meme un calcul mensule et un paiement mensuel du coup..ce qui nous amene a lui devoir quazi un mois entier fin juin, pour n'avoir travaille que 4 jours...
Mais je pense qu'il vaut mieu faire ainsi, ca fait moins eleve tous les mois apres coup...mais est ce bien autorise ? :/

Pour ce qui est des 20h d'h supp, c'est parceque je me disais que si mes 2jours/mois sont à la base deduis, et qu'apres je change d'horraire sans qu'on change le contrat, ca mefaisai 2 jours de garde en + soit tps de garde d'une journee a peu pres =10h*2jour =20h

Encore merci a toutes et bon courage

linda

Message non lu par linda » 10 juin 2008 16:10

bonjour
avant de commencer a temps plein je me suis occupé d'un petit loulou pendant deux mois 2fois / semaine (temps d'adaptation)je n ai pas reçu de salaire complet vu que je ne le gardais que 2 fois / semaine on a fait une garde occasionnel donc mon tarif horaire fois le nombre d'heure de garde.je ne sais pas si c etait la bonne solutaion mais çà me convenait et là depuis juin je l ai a temps plein donc on a commencé la mensualisation.bon courage a toi....

Melodie

Message non lu par Melodie » 10 juin 2008 20:10

Bonsoir,

Je procède également comme çà. L'adaptation au réel, et le mois suivant on démarre la mensu.

edyana

Message non lu par edyana » 11 juin 2008 09:01

Bonjour

A nouveau mille merci de participer,

Ok vous faite le reel et apres des mois complet, mais elle m'explique que si on fait comme ca, je suis pas rembourse sur un mois au niveau caf, qu'en pensez vous ?

On a le droit de mensualiser tout d'un Coup ?

merci

linda

Message non lu par linda » 11 juin 2008 18:53

Bonjour
je te conseille de te renseigner aupres du RAM qui te donneront les bonnes informations bon courage...et tiends nous au courant merci

Melodie

Message non lu par Melodie » 13 juin 2008 23:15

Bonsoir,

Si le 1er salaire ne dépasse pas de 15 % au moins le montant de l'aide, le montant de celle ci sera calculée au prorata.

Exemple :

Vous versez un salaire de 150 €, votre aide sera de 150 - 15% = 127.50 €, car 15 % doivent être obligatoirement à votre charge

Répondre