Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment on calcul un périscolaire
-
titel
comment on calcul un périscolaire
Je garde une petite de 2 ans 1/2 qui rentre à l'école à la rentrée. A partir de septembre, je l'aurai tous les mercredi (10h/j) et 10 semaines de vacances scolaires sur les 16 dans l'année. Comment dois je procéder pour faire mon calcul. Merci à celles qui auront un peu de temps pour me répondre...
-
madette
Re: comment on calcul un périscolaire
bonjour,
tu fais une mensualisation en calculant le nbre de mercredi pdt la période d'école X10hXtarif/12mois.
Tu calcules le nbre de j/sem X Nbre d'h X tarif X10sem/12mois
ensuite il ne te reste qu'à ajouter les deux calculs et se sera ta mensualisation pdt 12mois
tu fais une mensualisation en calculant le nbre de mercredi pdt la période d'école X10hXtarif/12mois.
Tu calcules le nbre de j/sem X Nbre d'h X tarif X10sem/12mois
ensuite il ne te reste qu'à ajouter les deux calculs et se sera ta mensualisation pdt 12mois
-
titel
Merci pour ta réponse, cela me parait plus clair, mais une dernière précision, on est bien d'accord que les congés payés ne sont pas inclus ? La maman devra donc me payer 10% de plus par mois(c'est ce que j'aimerai)?
-
madette
bonsoir,
effectivement les cps ne sont pas inclus. je ne sais pas comment tes congés étaient payés auparavant mais 10% chaque mois est illégal.
effectivement les cps ne sont pas inclus. je ne sais pas comment tes congés étaient payés auparavant mais 10% chaque mois est illégal.
-
titel
Mon tarif horaire net : 4€
Nbre mercredi : 34
Nbre de semaine vac scol : 10 sem.
Nbre heure / jour : 10h
J'ai fait mon calcul comme tu m'as dit et en rassemblant les 2, cela me fait : 280€ / mois
1)Sur le bulletin de paie pour la paje, combien de jour, et d'heures moyen devront indiquer les parents ?
2)Et que me conseilles tu pour les vacances ( Paiement en juin en une seule fois ?) .
3)On est bien d'accord que le montant cité plus haut par mois, me sera donné chaque mois (même quand je serais en congés ?
Merci pour tout tes conseils Madette;
Nbre mercredi : 34
Nbre de semaine vac scol : 10 sem.
Nbre heure / jour : 10h
J'ai fait mon calcul comme tu m'as dit et en rassemblant les 2, cela me fait : 280€ / mois
1)Sur le bulletin de paie pour la paje, combien de jour, et d'heures moyen devront indiquer les parents ?
2)Et que me conseilles tu pour les vacances ( Paiement en juin en une seule fois ?) .
3)On est bien d'accord que le montant cité plus haut par mois, me sera donné chaque mois (même quand je serais en congés ?
Merci pour tout tes conseils Madette;
-
madette
bonsoir,
pour calculer le nbre d'heures/mois tu fais :
(34J X 10h) +(10h x nbre de j/sem x 10sem)= ?/12mois
pour le nbre de jours :
34j + (Nbre de j/sem x 10sem)= le total/12mois.
pour le paiement des cps les parents choississent tjs la méthode des 1/12ème.
ON est bien d'accord la mensualisation est basée sur 12mois sans les cps.
TES cps te seront payés en juin 09 ou par 1/12ème
pour calculer le nbre d'heures/mois tu fais :
(34J X 10h) +(10h x nbre de j/sem x 10sem)= ?/12mois
pour le nbre de jours :
34j + (Nbre de j/sem x 10sem)= le total/12mois.
pour le paiement des cps les parents choississent tjs la méthode des 1/12ème.
ON est bien d'accord la mensualisation est basée sur 12mois sans les cps.
TES cps te seront payés en juin 09 ou par 1/12ème