Bonjour à toutes,
Voilà je suis en congé parental et j'ai un fils de 5mois et pour continué à profiter de mon petit loup j'envisage de devenir asmat mais j'habite actuellement dans un T2 et j'ai un petit chien (westy) et j'aimerais savoir si cela est un inconvenient lors de la visite de l'assistante sociale ? merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
relais assistantes maternelles
-
arnaud
Re: relais assistantes maternelles
Bonjour Amélie,
je ne pense pas me tromper en te disant que les 2 "problèmes sont les suivant:
1/Congé Parental
2/enfant de 5 mois
Mais comme tout problème à une solution voici ce que je te conseille.Attend aussi confirmation d'autres ass mat.
1/il faudra peut-être que tu casses ton congé parental
2/il faut que tu saches que ton enfant comptera parmi le nombre d'enfants que tu pourras acceuillir.Exemple si tu veux "soigner" 2 enfants une place pour ton petit bout et une place pour une autre enfant.
Cordialement Arnaud
je ne pense pas me tromper en te disant que les 2 "problèmes sont les suivant:
1/Congé Parental
2/enfant de 5 mois
Mais comme tout problème à une solution voici ce que je te conseille.Attend aussi confirmation d'autres ass mat.
1/il faudra peut-être que tu casses ton congé parental
2/il faut que tu saches que ton enfant comptera parmi le nombre d'enfants que tu pourras acceuillir.Exemple si tu veux "soigner" 2 enfants une place pour ton petit bout et une place pour une autre enfant.
Cordialement Arnaud