Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
toute nouvelle agréer, contrat....
-
cathy
toute nouvelle agréer, contrat....
bonjour, je suis toute nouvelle agréer, et on m'a dit de faire vraiment attention lors de la rédaction du contrat, pouvez me dire tous ce que je ne dois pas oublier ? tous ce que je dois marquer ?
-
Tit
Re: toute nouvelle agréer, contrat....
Bonjour,
Je te donne mon mail et si tu veux, je t'envoie un exemple de mon contrat, il comporte 28 pages et je pense qu'il est assez complet car mon Ram s'en sers.
sandrine.doressamy@laposte.net
Et si tu as des questions, hésites pas.
Bienvenue dans le métier.
Sandrine.
Je te donne mon mail et si tu veux, je t'envoie un exemple de mon contrat, il comporte 28 pages et je pense qu'il est assez complet car mon Ram s'en sers.
sandrine.doressamy@laposte.net
Et si tu as des questions, hésites pas.
Bienvenue dans le métier.
Sandrine.
-
cathy
Re: toute nouvelle agréer, contrat....
Bonjour,
Je técris par l'intermédiaire du forum car je ne sais pas si tu as reçu mon mail.
Ce serait super sympas, si tu pouvais m'envoyer ton contrat, car je patauge beaucoup, surout que j'ai entendu dire qu'il fallait super faire attention pour ne pas se faire avoir...
Je te passe mon mail : katecaraibes@yahoo.fr
Je te dis merci et à bientot
Je técris par l'intermédiaire du forum car je ne sais pas si tu as reçu mon mail.
Ce serait super sympas, si tu pouvais m'envoyer ton contrat, car je patauge beaucoup, surout que j'ai entendu dire qu'il fallait super faire attention pour ne pas se faire avoir...
Je te passe mon mail : katecaraibes@yahoo.fr
Je te dis merci et à bientot