Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ne pas se décourager

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fredo-lili

ne pas se décourager

Message non lu par fredo-lili » 23 juin 2008 18:38

Bonjour à toutes et tous
Tout arrive ! Après des débuts très chaotiques avec l'assistant social que j'ai rencontré j'ai finalement obtenu mon agrément et ce, pour 3 enfants ! en sachant que c'est mon premier agrément. je suis vraiment très heureuse et vous encourage à vous accrochez si vous souhaitez vraiment faire ce beau métier. bon courage. à très vite.

stéph

Re: ne pas se décourager

Message non lu par stéph » 28 juin 2008 00:22

félicitation 3 du premier coup c'est génial, bonne continuation j'espère avoir autant de "chance" que toi

kelly

Message non lu par kelly » 02 juil. 2008 18:28

penses tu que si j'obtient mon premier agréement en juillet, je peux faire une demande de dérogation pour en avoir 3

lilloo

Message non lu par lilloo » 12 juil. 2008 20:11

Bonjour Kelly,

Pour avoir un 3eme agrément, ce n'est pas une dérogation qu'il faut faire mais une demande d'extension. Si tu as tes deux agréments en juillet, tu ne pourras pas faire ta demande tout de suite il y a un laps de temps à attendre.

Liloo

Kelly

Message non lu par Kelly » 13 juil. 2008 08:52

combien de temps dois-je attendre, à t-on avis ?

fredo-lili

Message non lu par fredo-lili » 14 juil. 2008 22:15

Bonsoir Kelly
il me semble que c'est un an à compter de la date d'obtention de ton agrément. Lilloo devrait pouvoir mieux t'éclairer.
excellente soirée et bonne continuation.

Répondre