Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul mensualisation periscolaire
-
titine
calcul mensualisation periscolaire
bonjour
j'ai une derog pour la petite que je garde qui va renter a l'ecole en septembre
je vais donc travaillé sur une année complete
je l'aurais tous les mercredis plus les vacances scolaires comment faire le calcul de la mensualisation
mon taux horaire est de 3.96 brut
merci de votre aide
j'ai une derog pour la petite que je garde qui va renter a l'ecole en septembre
je vais donc travaillé sur une année complete
je l'aurais tous les mercredis plus les vacances scolaires comment faire le calcul de la mensualisation
mon taux horaire est de 3.96 brut
merci de votre aide
-
madette
Re: calcul mensualisation periscolaire
bonjour,
si les parents n'ont pas plus de 5sem de congés dans l'année oui c'est une année complète.
POUR le calcul d'un péri-scolaire il faut compter toutes les semaines d'école pour avoir le nbre de mercredi
faire le calcul des mercredis : nbre de sem x 1J x 3.96
Puis compter les sem de vacances scolaires x nbre de j/sem x 3.96
Puis les 5sem de congés les calculer par rapport aux sem prises. JE veux dire que si les parents sont en vacances pdt une sem d'école la mensualisation se fera sur une journée/sem puisque vous l'avez que le mercredi.
ENFIN pour calculer la mensualisation sur l'année prendre le montant des mercredis, des vacances scolaires et des 5sem et diviser le total/12mois
bon courage et pas de problème si besoin
si les parents n'ont pas plus de 5sem de congés dans l'année oui c'est une année complète.
POUR le calcul d'un péri-scolaire il faut compter toutes les semaines d'école pour avoir le nbre de mercredi
faire le calcul des mercredis : nbre de sem x 1J x 3.96
Puis compter les sem de vacances scolaires x nbre de j/sem x 3.96
Puis les 5sem de congés les calculer par rapport aux sem prises. JE veux dire que si les parents sont en vacances pdt une sem d'école la mensualisation se fera sur une journée/sem puisque vous l'avez que le mercredi.
ENFIN pour calculer la mensualisation sur l'année prendre le montant des mercredis, des vacances scolaires et des 5sem et diviser le total/12mois
bon courage et pas de problème si besoin
-
Muriel
Bonjour
Pour le périscolaire il vous faut faire un calcul en deux fois :
- d'un côté les semaines d'école
- de l'autre les semaines non scolaires
Par exemple (je mets des chiffres au hasard) :
- école : 30 semaines x 16 h x 3.96 = 1900.80
- pas école : 22 semaines x 40 h x 3.96 = 3484.80
soit une mensualisation de (1900.80 + 3484.80)/12 = 448.80
Meilleures salutations
Pour le périscolaire il vous faut faire un calcul en deux fois :
- d'un côté les semaines d'école
- de l'autre les semaines non scolaires
Par exemple (je mets des chiffres au hasard) :
- école : 30 semaines x 16 h x 3.96 = 1900.80
- pas école : 22 semaines x 40 h x 3.96 = 3484.80
soit une mensualisation de (1900.80 + 3484.80)/12 = 448.80
Meilleures salutations
-
Tit
Il faut faire ton calcul avec les semaines d'école donc 36 et les semaines de vacnces donc 16.
ex:
[nb d'heures par semaine x nb de semaines travaillées (comprises dans les 36) x taux horaire] + [nb d'heures par semaines x nb de semaines travaillées (comprises dans les 16) x taux horaire divisé par douze.
voilà.
ex:
[nb d'heures par semaine x nb de semaines travaillées (comprises dans les 36) x taux horaire] + [nb d'heures par semaines x nb de semaines travaillées (comprises dans les 16) x taux horaire divisé par douze.
voilà.
-
mag
bonjour,
je vais prendre un périscolaire mais je voudrai travailler qu'en période scolaire, les 16 semaines de congés scolaires n'étant pas travaillé comment calcule t-on le salaire mensuel?Au salaire mensuel s'ajoute les ie+repas journalier?
merci de me renseigner
Mag
je vais prendre un périscolaire mais je voudrai travailler qu'en période scolaire, les 16 semaines de congés scolaires n'étant pas travaillé comment calcule t-on le salaire mensuel?Au salaire mensuel s'ajoute les ie+repas journalier?
merci de me renseigner
Mag
-
madette
bonjour,
si tu travailles que les périodes scolaires tu retires les 16sem de congés des 52sem.
Ta mensualisation sera de :
Nbre d'h/sem x 36sem/12
ta mensualisation sera lissée sur 12mois. A cela tu rajouteras chaque mois les i.e et les repas.
Tes cps s'ajouteront à la mensualisation qu'une fois acquis c'est-à dire en JUIN 09
si tu travailles que les périodes scolaires tu retires les 16sem de congés des 52sem.
Ta mensualisation sera de :
Nbre d'h/sem x 36sem/12
ta mensualisation sera lissée sur 12mois. A cela tu rajouteras chaque mois les i.e et les repas.
Tes cps s'ajouteront à la mensualisation qu'une fois acquis c'est-à dire en JUIN 09
-
djaouda
je vais garder une periscolaire tous les mercredis de chaque mois 9 h par jours et les vacances scolaires pendant toute l annee merci
-
sandra
bonjours, j'ai une petite question à propos de ma nounou, voilà je suis en vacances tout le mois de juillet et ma nounou me demande de lui verser en plus du tarifs des heures normal les produits d'entretien de tout le mois de juillet elle ma dit sinon je serais mal rembourser si je declarer juste les heures normals sachant qu'elle n'auras pas ma fille tout ce mois là. est-ce normal?
-
Brigitte
Sandra, que veux-tu dire avec les " produits d'entretien" ??
Si tu ne confies pas ton enfant en juillet, tu dois simplement la mensualisation ... les indemnités d'entretien ou de repas ne sont payées que les jours de PRESENCE de l'enfant. si ta nounou les demande ... c'est une malhonnête!
Tu seras remboursée sans problème.
Si tu ne confies pas ton enfant en juillet, tu dois simplement la mensualisation ... les indemnités d'entretien ou de repas ne sont payées que les jours de PRESENCE de l'enfant. si ta nounou les demande ... c'est une malhonnête!
Tu seras remboursée sans problème.
-
vero
je confirme je suis nounou et c'est la première fois que j entend ça!!
quand l'enfant est absent pour pleins de raison les parents nous doivent seulement la mensualité ...
les i j sont les seules qui sont modulable .
donc si vous êtes en vacances au mois de juillet ,vous lui devez juste sa mensualité et rien d'autre .
c'est une nounou malhonnête !!
c'est marqué normalement sur votre contrat !!
bonne journée
quand l'enfant est absent pour pleins de raison les parents nous doivent seulement la mensualité ...
les i j sont les seules qui sont modulable .
donc si vous êtes en vacances au mois de juillet ,vous lui devez juste sa mensualité et rien d'autre .
c'est une nounou malhonnête !!
c'est marqué normalement sur votre contrat !!
bonne journée