Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je n'ai toujours pas de réponse pour l'agrément
-
Marie
je n'ai toujours pas de réponse pour l'agrément
Bonjour à toutes,
Il y a maintenant 3 mois 1/2, j'ai fais une demande d'agrément et je n'ai toujours pas de réponse.
Je sais que dans ce cas l'agrément est considéré comme acquis et que c'est à moi de rédiger une lettre au conseil régional afin de le recevoir.
Quels sont les éléments que je dois mettre dans cette lettre ?
Et si après je ne reçois toujours rien de leur part ?
Merci de votre aide
Il y a maintenant 3 mois 1/2, j'ai fais une demande d'agrément et je n'ai toujours pas de réponse.
Je sais que dans ce cas l'agrément est considéré comme acquis et que c'est à moi de rédiger une lettre au conseil régional afin de le recevoir.
Quels sont les éléments que je dois mettre dans cette lettre ?
Et si après je ne reçois toujours rien de leur part ?
Merci de votre aide
-
Brigitte
Re: je n'ai toujours pas de réponse pour l'agrément
Marie,
J'ai été dans le même cas que toi quand j'ai débuté. Il faut juste écire au président du conseil général en indiquant que le délai est passé et que tu souhaites recevoir ton attestation d'agrément. C'est tout.
J'ai été dans le même cas que toi quand j'ai débuté. Il faut juste écire au président du conseil général en indiquant que le délai est passé et que tu souhaites recevoir ton attestation d'agrément. C'est tout.
-
kitty
j'ai vu le medecin de pmi et la puer le mercredi 2 juillet 2008, elles m'ont assuré que j'aurai une réponse dans une dizaine de jours, là cela fait 15 jours et je commençait à M IMPATIENTE!!! vous me faite peur car moi je voudrais commencer à travailler en septembre, capital pour moi! et je pensait que c'était le médecin qui envoyait sa réponse !
-
kitty
et quel est le délai à attendre avant d'écrire au conseil général ?
il n'y a pas moyen de téléphoner, au moins pour savoir si c'est positif ou pas ?
il n'y a pas moyen de téléphoner, au moins pour savoir si c'est positif ou pas ?
-
Brigitte
Si pas de réponse au bout de 3 mois : c'est POSITIF ! il faut écrire tout de suite après ce délai pour demander son attestation.
La non réponse des pmi se produit souvent les mois d'été .... ils sont tous en vacances !!
La non réponse des pmi se produit souvent les mois d'été .... ils sont tous en vacances !!
-
kitty
sauf que moi, je ne peux attendre 3 mois, je suis educatrice de jeunes enfants, donc je n'ai pas la formation à faire après, comment je vais faire si je n'ai pas de réponse car en septembre, je me retrouve sans boulot
-
Brigitte
EJE ou pas, le délai est le même pour tout le monde. J'étais IDE et j'ai du réclamer mon attestation car tjrs rien au bout de 3 mois !!
-
kitty
merci pour vos réponse cela m'a permis de comprendre que c'était le conseil général qui devait me renseigner, je viens de téléphoner conseil général de versailles, c'est une femme tout à fait charmante qui m'a répondu que j'avais l'agréement depuis le 11 juillet, pour recevoir l'attestation, il faut que j'attende le retour de la puer pour l'avoir, mais en tout cas, je vais commencer de chercher du boulot tout de suite
-
kitty
brijitte, après mon coup de fil,j'ai reçu mon ATTESTATION deux jours après, car justement je suis EJE Tu VOIS Eje cela sert carrément
-
Cat
Ouha!!! trop de chance d'être EJE. Tu n'as en effet pas de formation à effectuer.
Mais sérieusement, tu crois vraiment que parce que tu es EJE, la pmi t'a envoyé ta notification d'agrément tout de suite après ton appel téléphonique. Ne serait-ce pas plutôt une coïncidence, (retour de la puér)ou un oubli de leur part.
Mais sérieusement, tu crois vraiment que parce que tu es EJE, la pmi t'a envoyé ta notification d'agrément tout de suite après ton appel téléphonique. Ne serait-ce pas plutôt une coïncidence, (retour de la puér)ou un oubli de leur part.