Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Micro crèche
-
kako
Re: Micro crèche
Bonjour a tous . Pour moi j'ai eu DRV avec le maire de ma commune qui a l'air enchanteé de la micro creche ou voir regroupement d'assistante maternelle .J'attends le livret explicatif du conseil general de la vendee avec toute les normes . renseignements pour ma part il faut directement se renseigner au service competents de sa region car chaque region a ses normes et reglementations .mais je veu bien des renseignements concernants l'assotiatif de la micro creche car c'est un bide total et surtout je ne veus pas perdre mon statut .merci de m'aider .Mais je suis sur que mon projet va aboutir ,en plus je suis en train de faire la VAE du CAP petite enfance ,car j'aime mon metier et je veu etre la plus professionnel possible dans ce domaine .Nous avons un metier en OR et nous nous devons d'etre des professionnels a nous de nous battre pour le bien etre des bouts chouts .
-
matine de l'isère
bonjour Alex, peut tu me donner tes renseignements et ton étude de marché s'il te plait car je recommence tout à zéro et je tiendrai tout le monde au courant de l'avancé. Je te remercie
-
martine de l'isère
bonjour, j'espère que tout c'est bien passé pour ton ouverture de micro-crèche. Peut-tu me donner maintenant les informations car je suis entrain de monter mon projet mais je ne sais pas comment faire pour impressionner tout ce beau monde. Voici mes coordonnées martinegilabert@orange.fr
-
CHANPO
Pétition :
A signer pour le statut d'assistante maternelle!!!
http://nounoulle69000.skyrock.com/
http://www.mesopinions.com/Contre-le-re ... 7b421.html
A signer pour le statut d'assistante maternelle!!!
http://nounoulle69000.skyrock.com/
http://www.mesopinions.com/Contre-le-re ... 7b421.html
-
elisabeth
Re:groupement
Bonjour à tous !
Des nouvelles concernant notre regroupement :
notre projet a séduit le CG, la PMI, la Mairie, tous ont adoré notre appartement super aménagé!
ils vont tous se réunir pour le CODAGE : commission d'accueil du jeune enfant, pour se mettre d'accord sur une convention puisque rien n'a été légiféré, normalement et je croise les doigts nous devrions ouvrir à la rentrée! je vous tiendrai au courant A+ Elisabeth
Des nouvelles concernant notre regroupement :
notre projet a séduit le CG, la PMI, la Mairie, tous ont adoré notre appartement super aménagé!
ils vont tous se réunir pour le CODAGE : commission d'accueil du jeune enfant, pour se mettre d'accord sur une convention puisque rien n'a été légiféré, normalement et je croise les doigts nous devrions ouvrir à la rentrée! je vous tiendrai au courant A+ Elisabeth
-
christelle
Je suis moi aussi intéressées par un regroupement de nounous seulement le projet pédagogique me pose problème, mes idées sont plutot limitées (ateliers : briolage, musique, ) pourquoi pas une rencontre à la médiathèque du village qui est bien fournie)la découverte des fruits et légumes dans une ferme "bio"Donc là je ne sais pas si c'est le bon chemin.Merci de m'éclairer.
-
maeva69
Bonjour,
je suis une jeune de 22 ans avec tout plein de projet dans la tête et j'essaie de voir ce qui sera le mieu pour mon avenir, je viens d'obtenir mon cap petite enfance, et je serai très interessé pour avoir des informations sur les micro crèche. j'ai plusieur petite question je suis actuellement garde à domicile:
- si on a le cap petite enfance il faut 2 ans d'expérience, mais c'est 2 ans d'expérience c'est en tant qu'assistante maternelle agréée? ou en garde à domicile c'est possible aussi?
- sinon niveau salaire pour une micro crèche, ça me trotte vraiment dans la tête le fait de payer un logement, ça vous fais perdre des revenus non? vu Que vous avez le droit à 3 enfants par personnes (sont ils tous agé de moins de 3 ans donc sans péri scolaire? est ce possible?
- une assistante maternelle agréée avec le maximum d'enfant peut gagner jusqu'a combien?
- en micro crèche, temps de travail???
et oui beaucoup de question mais je prépare mon avenir.
merci aux personne qui voudront bien me répondre.
je suis une jeune de 22 ans avec tout plein de projet dans la tête et j'essaie de voir ce qui sera le mieu pour mon avenir, je viens d'obtenir mon cap petite enfance, et je serai très interessé pour avoir des informations sur les micro crèche. j'ai plusieur petite question je suis actuellement garde à domicile:
- si on a le cap petite enfance il faut 2 ans d'expérience, mais c'est 2 ans d'expérience c'est en tant qu'assistante maternelle agréée? ou en garde à domicile c'est possible aussi?
- sinon niveau salaire pour une micro crèche, ça me trotte vraiment dans la tête le fait de payer un logement, ça vous fais perdre des revenus non? vu Que vous avez le droit à 3 enfants par personnes (sont ils tous agé de moins de 3 ans donc sans péri scolaire? est ce possible?
- une assistante maternelle agréée avec le maximum d'enfant peut gagner jusqu'a combien?
- en micro crèche, temps de travail???
et oui beaucoup de question mais je prépare mon avenir.
merci aux personne qui voudront bien me répondre.
-
perret-barraud
comme on se retrouve maéva,alors toi aussi ta un prjet moi je suis en plein dedans je le monte vers chez moi sur villeurbanne
je recherche actuellement une autre assistante maternelle et un gestionnaire a trouver
donc j'ai pleins de doc pour toi si tu veux
je recherche actuellement une autre assistante maternelle et un gestionnaire a trouver
donc j'ai pleins de doc pour toi si tu veux
-
chris39
Auriez-vous par hasard de la doc à me fournir pour monter un regroupement car je pense qu'il faut présenter un projet écrit donc si vous aviez des pistes j'apprécierais.Merci d'avance.
-
tatanounou
bonjour à toi,
j'essaie ,avec une collègue d'ouvrir une MC, mais depuis les nouvelles élections des présidents des conseils généraux, notre président à changer et il est contre ce type de projet, mais cela ne nous emp^eche pas d'avancer.
je suis ass mat, avec CAP petite enfance ,étude d'éduc spé et 10 ans d'ancienneté.
Qui pourrait m'aider, j'accepte toute aide.
Je suis dans l'Eure (près de Louviers et d'Elbeuf).
merci d'avance
j'essaie ,avec une collègue d'ouvrir une MC, mais depuis les nouvelles élections des présidents des conseils généraux, notre président à changer et il est contre ce type de projet, mais cela ne nous emp^eche pas d'avancer.
je suis ass mat, avec CAP petite enfance ,étude d'éduc spé et 10 ans d'ancienneté.
Qui pourrait m'aider, j'accepte toute aide.
Je suis dans l'Eure (près de Louviers et d'Elbeuf).
merci d'avance