Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

methode pour trouver de travail

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

methode pour trouver de travail

Message non lu par lucie » 19 juil. 2008 14:03

bonjour, je viens de commencer comment faites vous pour trouver des enfants ? petites annonces dans les magasins ? je ne sais pas trop comment m'y prendre
cordialement

cricri

Re: methode pour trouver de travail

Message non lu par cricri » 19 juil. 2008 18:08

annonce dans les magasins contacter la mairie de votre village et egalement annonce sur internet!!pour moi ca a tres bien marche!

lucie

Message non lu par lucie » 19 juil. 2008 21:32

pourrais tu me dire sur quel site tu as passé tes annonces ?
merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 20 juil. 2008 10:29

bonjour

N'oublie pas pour te faire connaitre, de mettre une annonce dans les écoles. C'est quand même là que les parents/enfants/nounou se cotoyent le plus souvent. Fais toi également connaitre par "le bouche à oreille" dans ton quartier ou ton village c'est encore ce qui marche le mieux. Si tu connais une autre ass mat fais toi parrainer par elle, si elle a assez de travail elle peut t'envoyer des parents.

bonne chance

lucie

Message non lu par lucie » 20 juil. 2008 22:12

cricri peux tu me dire sur quel site tu as passé tes annonces pour trouver du boulot s il te plais

katy

Message non lu par katy » 22 juil. 2008 09:41

je vais te dire le plus simple est de contacter ton RAM il on la liste de toute les assistantes maternelles et donc tu te fais mettre dessus déja et tu leurs dis de t'envoeyr des demandes sa marches bien moi c'est ce que je fais...
Sinon tu va dans les écoles et tu dépose des annonces sur les tableaux d'affichages les parents passent par la donc pareil c'est une bonne méthode.
Sinon n'oublie pas aussi de déposer ton annonce au matinée récrative je ne sais pas si chez toi tu a sa , le journal aussi enfin tu voit il y a beaucoup de méthode sinon il y a un site qui s'eppel bébé nounou ou tu peu y déposer ton annonce par internet et c'est gratuit...
bonne chance pour la suite .

Répondre