j'ai besoin d'aide pour la mensualisation !!!!
je vais accueillir un epetite fille 3 jours par semaine du 1 octobre au 30 juin et hors petites vacances scolaires.
Comment calculer la mensualisation
merci +++++++
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la mensualisation
-
Muriel
Re: la mensualisation
Bonjour
Il faut commencer par calculer le nombre de semaine travaillées.
la mensualisation se fait comme suit :
nb de semaine de garde x nbre d'heures par semaine x tarif horaire / 9
Meilleures salutations
Il faut commencer par calculer le nombre de semaine travaillées.
la mensualisation se fait comme suit :
nb de semaine de garde x nbre d'heures par semaine x tarif horaire / 9
Meilleures salutations
-
sylvie
je suis d'accord avec Muriel pour le calcul de la mensualisation mais n'oublie pas tes congés payés dans ton
calcul comme c'est une année incomplète tu demandes 10 % du salaire versé chaque mois.
calcul comme c'est une année incomplète tu demandes 10 % du salaire versé chaque mois.
-
Muriel
Bonjour
La mensualisation en année incomplète n'oblige en rien à verser 10% du salaire tous les mois pour les CP. D'ailleurs le SPAMAF déconseille cette méthode de calcul.
Les CP sont payés soient en une fois au mois de juin soit lors de la prise principale des congés soit lors de chaque prise de congés.
De plus il faut calculer soit 10% des salaires bruts de l'année de référence soit comme si l'on avait travaillé. Les 10% ne sont pas toujours favorables.
Meilleures salutations
La mensualisation en année incomplète n'oblige en rien à verser 10% du salaire tous les mois pour les CP. D'ailleurs le SPAMAF déconseille cette méthode de calcul.
Les CP sont payés soient en une fois au mois de juin soit lors de la prise principale des congés soit lors de chaque prise de congés.
De plus il faut calculer soit 10% des salaires bruts de l'année de référence soit comme si l'on avait travaillé. Les 10% ne sont pas toujours favorables.
Meilleures salutations