Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Asst.mat crèche familiale

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michele

Re: Asst.mat crèche familiale

Message non lu par michele » 23 juin 2008 14:33

bonjour fernanda et merci d'avoir pris le temps de me répondre,j'aimerais beaucoup que nous puissions correspondre car je représente mes collégues au niveau de la direction de la créche de la coordinatrice ainsi que de la mairie afin de mettre en place cette mensualisation tu vois la responsabilité,je veux obtenir le plus d'avantages possibles aux collégues et comprendre à fond le mode de fonctionnement,voici mon e.mail tatanounou@aliceadsl.fr,si cela ne t'ennuies pas on pourrait aussi se téléphoner.à bientot de te relire,bonne journée.

virtuelle

Message non lu par virtuelle » 24 juin 2008 16:03

bonjour,
si tu veux travailler comme assistante maternelle je te conseille de de rapprocher d'une association.
moi je suis à l'UFNAFAAM, ils sont très bien et je reçois pas mal d'aides pour l'administratif autant que des textes de réflexion .
ils existes depuis 30 ans alors ils connaissent bien le statut.
voilà, sinon ils ont un site www.uf-am.com

doriane

Message non lu par doriane » 26 juin 2008 15:08

bonjour j'ai fait une demande d'agrement pour etre asst mat j attend la visite de pericultrice mais je voudrais savoir quel difference entre une asstmat independante et une fesant partie d'une creche et qui nous paye et quand s'inscrire merci

rida

Message non lu par rida » 21 juil. 2008 18:15

bonjour, j'ai un agremment pour deux enfant et je souhaite travailler avec une creche municipale je doit tout d'abord envoyer mon cv a la mairie et j'aimerai savoir comment se passe l'entretien et quel genre de question peut -on nous poser merci de me renseigner

kami

Message non lu par kami » 15 août 2008 13:56

voilà j'ai un entretient avec une crèche familiale. Mais j'ai un peu peur par rapport au salaire qu'on va me proposer.

j'ai un aggrément de 3 enfant, mais ma fille de 2 ans n'est pas scolarisée. alors peux-tu me donné une fourchette de salaire pour 2 enfants dans ta commune.

merci de me répondre

kami

Message non lu par kami » 22 août 2008 00:51

quelqu'un pourrait-il m'indiquer les salaire minimum horaire dans une creche familiale pour les ass mat. car je ne trouve aucun texte qui me renseigne.

ou alors c'est les même que pour les ass mat indépendante.

merci de me répondre nombreux et nombreuses.

amicalement.
gros bisous à toutes et à tous

kami

Message non lu par kami » 22 août 2008 00:56

on parle d'un minimum de 1.84 euros net de l'heure en creche fam pour les ass mat, peut-on m'envoyer un texte qui en parle noir sur blanc.

amicalement

bises

joelle

Message non lu par joelle » 10 sept. 2008 14:35

bonjour à toutes
je viens de faire la demande d'agément, cela fait 15 jours toujours pas de nouvelles, mais je m'en doutais un peu, bref ma quetion est quelle différence entre assistante maternelle indépendante et assistante maternelle de creche familliale, si vous pouviez me donner des détails comme salaire, recherche d'enfants et autres cela m'aiderais a faire le choix entre les 2 en vous remerciant bises a +

nanie

Message non lu par nanie » 12 sept. 2008 13:39

je travaille au sein d'une crèche familiale, ns désirons faire revaloriser les tarifs en vigueur
surtout les repas et les indemnités journalières car avec la conjoncture actuelle, tous les prix qui on augmenté ns n'arrivons pas à rentrer dans nos frais, mais pour cela il faudrait que j'ai une idée des autres tarifs afin de rester objective
merci
à bientôt
nanie

nanie

Message non lu par nanie » 12 sept. 2008 13:49

je travaille au sein d'une crèche familiale, ns désirons faire revaloriser les tarifs en vigueur
surtout les repas et les indemnités journalières car avec la conjoncture actuelle, tous les prix qui on augmenté ns n'arrivons pas à rentrer dans nos frais, mais pour cela il faudrait que j'ai une idée des autres tarifs afin de rester objective
merci
à bientôt
nanie

Répondre