Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une ass mat
-
monique
Re: salaire d'une ass mat
bonsoir, ton tarif est correct sauf pour les ie c'est 2.65 pour 8h ou moins, 2.82€ pour 9h et 3.13€ pour 10h de garde
-
laeti57
Re: congé maternité de mon employeur
Re bonjour,
Merci Murielle de m'avoir répondu. Mais j'ai entendu dire que l'on de touchait pas d'aides de la CAF pendant le congé maternité et que si je licencie ma nourrice pendant ces 4 mois je peux que la réembaucher 6 mois après sinon elle ne touche pas d'ASSEDIC. De plus je tiens absolument à la garder car elle adorable avec mon bout de chou et elle me gardera également mon petit deuxième ! Je crois que je vais prendre RDV dans un relais d'assistante maternelle. Je vous tiens au courant
à bientôt
Merci Murielle de m'avoir répondu. Mais j'ai entendu dire que l'on de touchait pas d'aides de la CAF pendant le congé maternité et que si je licencie ma nourrice pendant ces 4 mois je peux que la réembaucher 6 mois après sinon elle ne touche pas d'ASSEDIC. De plus je tiens absolument à la garder car elle adorable avec mon bout de chou et elle me gardera également mon petit deuxième ! Je crois que je vais prendre RDV dans un relais d'assistante maternelle. Je vous tiens au courant
à bientôt
-
valérie
bonjour
je ne comprend pas pourquoi vous multiplez par 45 semaines? Une année compte 52 semaines, moins 5 semaines de congés payés = 47 semaines.
Moi j'accueille des enfants d'instituteurs j'ai donc touts mes vacances scolaires. Je compte donc 36 semaines, est-ce exacte?
Merci
je ne comprend pas pourquoi vous multiplez par 45 semaines? Une année compte 52 semaines, moins 5 semaines de congés payés = 47 semaines.
Moi j'accueille des enfants d'instituteurs j'ai donc touts mes vacances scolaires. Je compte donc 36 semaines, est-ce exacte?
Merci
-
valérie
je suis moi-même assistante maternelle et je suis étonnée voir horrifiée de voir toutes ces questions. Nous sommes vraiment livrées à nous même. On doit se débrouiller pour trouver un contrat de travail, pour calculer les heures et c'est parfois un vrai casse-tête!!
On veut que ce métier soit reconnu alors aidez-nous un peu plus. Pas facile par ailleurs de faire comprendre certaines choses aux parents
On veut que ce métier soit reconnu alors aidez-nous un peu plus. Pas facile par ailleurs de faire comprendre certaines choses aux parents
-
hélène
il faut aller sur le site assmat.fr, vous aurez tout sur les salaires et autres indemnités et loi et convention collective
-
bebert
Bonjour
je cherche à entrer en contact avec des asmat de la Meuse.
Il y aura bientôt des elections professionnelles pour les ASMAT de la Meuse;
Si certaines sont interressées pour s'y presenter: il s'agit de representer et de defendre les asmat aupres du cg 55 alors prenez contact.Repondez sur ce site.
Pour le moment je n'ai pas de mail (en panne) mais je vous repondrais.
cordialement bebert
je cherche à entrer en contact avec des asmat de la Meuse.
Il y aura bientôt des elections professionnelles pour les ASMAT de la Meuse;
Si certaines sont interressées pour s'y presenter: il s'agit de representer et de defendre les asmat aupres du cg 55 alors prenez contact.Repondez sur ce site.
Pour le moment je n'ai pas de mail (en panne) mais je vous repondrais.
cordialement bebert
-
sylvie
Bonjour,
J'habite FLEURY-MEROGIS et je souhaiterai connaitre les tarifs qui se pratiquent dans ma région.
En tant qu'assistante maternelle, pourriez-vous m'indiquer vos tarifs horaires et frais d'entretien et repas?
Je vous remercie vivement pour votre aide.
Salutations.
J'habite FLEURY-MEROGIS et je souhaiterai connaitre les tarifs qui se pratiquent dans ma région.
En tant qu'assistante maternelle, pourriez-vous m'indiquer vos tarifs horaires et frais d'entretien et repas?
Je vous remercie vivement pour votre aide.
Salutations.
-
sam
j'aimerai savoir comment calculer la mensualisation pour une petite que je ne garderai plu que le mercredi et les vacances(entre a l'ecole demain).
merci d'avance.
-
stéphanie
Bonjour,
Je pense que pour ta mensu tu devrais calculer que le nombre d'heure du mercredi multiplier par le nombre de semaine de garde par an.
Et pour les vac tu mets en heure complèmentaire!! les mois où il y a des vacances.
Bises
Stéphanie
Je pense que pour ta mensu tu devrais calculer que le nombre d'heure du mercredi multiplier par le nombre de semaine de garde par an.
Et pour les vac tu mets en heure complèmentaire!! les mois où il y a des vacances.
Bises
Stéphanie
-
sam
merci stephanie!c ce que l'on pensai faire avec la maman de la petite mais sa me parraissait tellement simple qu'on pensait se tromper!pas l'habitude de la simplicité dans le metier d'ass mat