Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment faire pour devenir nourice agrée
-
virginie
comment faire pour devenir nourice agrée
bonjour je voudrais savoir comment faire devenir nourrice agrée quel le critére ex: combien de chambre, faut-il avoir le permis, faut-il avoir déja garder des enfants
-
Muriel
Re: comment faire pour devenir nourice agrée
Bonjour
Les PMI font des réunions d'information au cours desquelles on répond à toutes tes questions et on te fourni le dossier à remplir pour faire la demande d'agrément.
Bon courage
Les PMI font des réunions d'information au cours desquelles on répond à toutes tes questions et on te fourni le dossier à remplir pour faire la demande d'agrément.
Bon courage
-
manuelou
bonjour
est on obligés de se rendre a la reunion d'info ?
Ou est ce que je peux directement envoyer mon dossier d'inscription au conseil generale de l'eure pour ma part j'ai deja le dossier. merci d'avance.
est on obligés de se rendre a la reunion d'info ?
Ou est ce que je peux directement envoyer mon dossier d'inscription au conseil generale de l'eure pour ma part j'ai deja le dossier. merci d'avance.
-
Brigitte
Virginie,
Si tu veux exercer le métier auquel tu penses, sache qu'il sagit d'assistante maternelle agréée et pas nourrice ! :grrr!:
Si tu veux exercer le métier auquel tu penses, sache qu'il sagit d'assistante maternelle agréée et pas nourrice ! :grrr!:
-
Muriel
Bonjour
Dans ma région oui c'est obligatoire. Par contre pour les autres je ne sais pas, appelez la PMI pour vous renseigner c'est plus simple.
Meilleures salutations
Dans ma région oui c'est obligatoire. Par contre pour les autres je ne sais pas, appelez la PMI pour vous renseigner c'est plus simple.
Meilleures salutations