Bonjour,
Comment calculer et declarer dans Pajemploi une semaines de conges payes.
Voila, l'assistante maternelle me demande de lui payer sa 5eme semaines car cette année elle a pris en tout 4 semaines (1semaine en fevrier et 3 semaines fin juillet mi aout). Mon contrat se termine la fin aout.
J'ai demande de l'aide et des infos avec le service pajemeploi et je suis dans le flooouuuu depuis.
le taux horaire 5x smic 43.55
salaire net 734.58
Pouvez-vous m'aide - merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment calculer conges payes
-
Muriel
Re: Comment calculer conges payes
Bonjour
Vous êtes en année complète ou incomplète ?
Le contrat a commencé quand ?
Comment lui avez vous payé les autres semaines de congés ?
Meilleures salutations
Vous êtes en année complète ou incomplète ?
Le contrat a commencé quand ?
Comment lui avez vous payé les autres semaines de congés ?
Meilleures salutations
-
marjorie
bonjour, C'est pour une année complète et le contrat a commencé le 1er septembre 2006.
Les congés payés sont versés mensuellement comme stipulé dans le contrat.
Mais notre assistante maternelle n'ayant pris que 4 semaines cette année, elle nous demande de lui payés sa dernière semaine non prise. Et nous ne comprenons pas comment calculer ce montant et le ré-injecter sur sa feuille de salaire.
Les congés payés sont versés mensuellement comme stipulé dans le contrat.
Mais notre assistante maternelle n'ayant pris que 4 semaines cette année, elle nous demande de lui payés sa dernière semaine non prise. Et nous ne comprenons pas comment calculer ce montant et le ré-injecter sur sa feuille de salaire.
-
Muriel
Bonjour
En année complète les CP sont inclus dans la mensualisation, vous ne lui devez donc pas sa 5ème semaine. Cependant vous devez effectuer une régularisation. Pour cela vous devez calculer la différence entre ce qui a été versé et ce qui lui était réellement dû.
Meilleures salutations
En année complète les CP sont inclus dans la mensualisation, vous ne lui devez donc pas sa 5ème semaine. Cependant vous devez effectuer une régularisation. Pour cela vous devez calculer la différence entre ce qui a été versé et ce qui lui était réellement dû.
Meilleures salutations
-
Marjorie
Merci Muriel pour votre réponse

Meilleures salutations
Meilleures salutations