Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche bons bouquins pour le travail à l'ASE
-
Mélanie
Re: recherche bons bouquins pour le travail à l'ASE
bonjour,
je suis monitrice éducatrice en formation courte ES et j'effectue mon stage long à l'ASE. Je sais que ton post date d'il y a déja un moment mais je trouve peu de bouquins concernant l'ASE. Pourrais tu m'en communiquer quelques uns?
merci d'avance!
je suis monitrice éducatrice en formation courte ES et j'effectue mon stage long à l'ASE. Je sais que ton post date d'il y a déja un moment mais je trouve peu de bouquins concernant l'ASE. Pourrais tu m'en communiquer quelques uns?
merci d'avance!
-
sophie
Re: mémoire sur l'AED
bjr, pourrais tu m'envoyer ton mémoire qui a l'air très intéressant
je te laisse mon adresse mail: rouen76800@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
sophie
Re: mémoire sur l'AED
merci d'avance
merci d'avance
-
sophie
merci d'avance
merci d'avance
-
jeannine sipen
Re: references
Si vous êtes a l'ase, le bouquin de Myriam DAVID dont j'ai oublié le titre v vous aider, et les paradoxes de michel autes aussi et etre educateur dans une societe en crise.
Vous faites votre stage dans quel service, placement familial, insertion ou quoi.
J'ai
eu un parcours similaire apres IME polyhandicapé et handicap legers,
je ne me souviens plus de là ou j'ai fait le stage a responsabilité a l'ase
du loiret motargis.
je suis diplômée depuis cinq ans et je suis allée dans les centres pour placement pour enfants et autres ITEP et CEF
Vous faites votre stage dans quel service, placement familial, insertion ou quoi.
J'ai
eu un parcours similaire apres IME polyhandicapé et handicap legers,
je ne me souviens plus de là ou j'ai fait le stage a responsabilité a l'ase
du loiret motargis.
je suis diplômée depuis cinq ans et je suis allée dans les centres pour placement pour enfants et autres ITEP et CEF
-
HINFIENE FRANCOIS PATEZIARI
bonsoir. je suis un étudiant à l'Ecole des Cadres Superieurs en Travail Social de Ouagadougou au Burkin Faso. pouvez vous m'envoyez votre bouquin sur l'Echec de Protection de l'Efance? voici mon adresse hinpate@yahoo.fr Merci d'avance.
-
JOHN Michèle
Bonjour,
bien que se ne soit pas moi qui t'ai envoyé ce message je me trouve dans le cas? Je suis intéressée par ta proposition? Peux tu me les faire parvenir.
Je te remercie d'avance , j'attends de tes nouvelles. :bye: :bye:
bien que se ne soit pas moi qui t'ai envoyé ce message je me trouve dans le cas? Je suis intéressée par ta proposition? Peux tu me les faire parvenir.
-
JOHN Michèle
Bonjour,