Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance par le CNED

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tyfff

Re: CAP petite enfance par le CNED

Message non lu par tyfff » 01 sept. 2008 14:57

bonjour à tout le monde , je laisse un message pour vous dire que je revends mes cours du cned pour préparer le cap petite enfance, les cours sont complets et quasi neuf car je ne m'en suis pas trop servis, je pense également rajouter un ou deux livres que j'avais acheté en plus!
voila si quelqu'un à des questions ou qui est interressé n'hésitez à m'écrire à thildiou@caramail.com ainsi on pourra plus en parlé et vous donnerez le contenu des cours
a bientôt

christelle

Message non lu par christelle » 03 sept. 2008 10:17

bonjour je suis dans ton cas et j'ai du mal a me mettre en place. je ne me suis pas non plus rensseigner pour la periode de stage ,je te souhaite bon courage

forestier angelique

Message non lu par forestier angelique » 03 sept. 2008 17:01

bonjour je commence tous juste et j'aimerai savoir si le cned et bien reputer et si c'est pas trop compliquer et le pris des livre de cap pt enfance
prix payee 399e 1 ans+cederom 30euros voila

jessica

Message non lu par jessica » 05 sept. 2008 12:31

bonjour
je suis enceinte et j'entame mon 5ème mois de grossesse. mon employeur va déposer le bilan donc je vais me retrouver au chomage puis en congé maternité début décembre et ce jusqu'a fin mars.je voudrai passer mon cap petite enfance cette année en candidat libre ou par le cned pour pouvoir par la suite garder des enfants chez moi.
est ce que vous pensez que c'est possible??merci

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 05 sept. 2008 13:44

Bonjour!

J'aimerai savoir le prix de la formation cap petite enfance par le cned (sachant que je passe que le professionnel)!!
Et serai t-il possible que je puisse le passer en juin 2009?
C'est moi qui décide ou c'est le centre de formation?

Merci d'avance

bugaj

Message non lu par bugaj » 05 sept. 2008 14:59

salut a tous je suis inscrite au cned pour passer le cap en 2009, je n'ai que la partie professionnelle à passer!! j'aimerai pouvoir rester en contact avec des personnes qui le passent aussi ou qui l'ont déjà passer, je suis sur montpellier, j'aurai besoin d'être conseillé!!! merci

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 05 sept. 2008 21:18

bonjour bugag!!
Moi je m'inscrit cette semaine pour juin 2009! J'aimerai savoir si les cour son bien fait et si tu t'en sort niveau organisation?

djam

Message non lu par djam » 07 sept. 2008 20:42

Bonjour tout le monde,
Moi aussi je viens de m'inscrire au cned pour la session 2009, et comme toi bubaj je voudrai rester en contact avec toi si tu veux et toi aussi mélodie.
JE suis un peu perdu pour les stages car personnes ne me donne les bonnes info, que ce soit le cned ou le rectorat. je suis dans l'Oise pres de Senlis. De que j'ai des infos je vous tiens au courant et de mme pour vous lol!
Merci et à tres bientot.
Djam

bugaj

Message non lu par bugaj » 08 sept. 2008 11:11

salut mélodie et djam pas de soucy on reste en contact !!!mélodie pour les cours c'est bien fait et expliqué après l'organisation c'est toi qui t'organise moi j'ai des connaissances dans ce domaine alors je m'attarde pas trop sur les cours, c'est plus de la lecture!! par contre je n'ai pas reçu encore les devoirs!!! Djam pour les stages c'est a toi de les chercher de faire les démarches tu peux les faire en une fois je pense mais le mieux c'est de voir plusieur structurs d'age différents, et minimum 3 semaines dans la même!! moi je pense en faire 2 en maternelle et en garderie 2x 6 semaines la j'attend des réponses!! mais tout est indiqué dans les bouquins envoyés par le cned!!! bon courage!!!

beatrice

Message non lu par beatrice » 08 sept. 2008 13:15

bonjour à toutes
moi je me suis inscrite pour la session 2009
je viens de recevoir la confirmation d'inscription mais je n'ai pas reçu les devoirs et les livres.
je souhaiterais rester en contact avec vous .pour qu'on puisse se entre aider si vous le voulez bien .
bon courage à bientot

Répondre