bonjour,
j'ai signé un contrat pour la garde d'un petit garçon le 2 septembre 2007, mais comme on ne connaissait pas encore les horaires de travail de la maman, nous avons décidés de commencer la mensualisation à partir du 1 er octobre 2007 au 30 septembre 2008 (septembre a été payé avec les heures vraiment effectuées)
en juillet elle m'annonce qu'elle va arreter de travailler, donc qu'elle va garder son petit mais qu'elle me le laisse jusqu'au 30 septembre 2008 pour finir la mensualisation. (tout le mois juillet j'étais en congés et deux semaines en avril)
hier, elle me dit qu'il faut calculer les heures vraiment effectuées pendants ces 12 mois (octobre à fin septembre) et faire une régularisation, car elle trouve que je lui dois 15 heures .
j'aimerais savoir ce que la maman me doit exactement et si je lui dois aussi quelque chose . pour l'instant elle ne m'a fait aucun courrier pour mon licenciement
merci beaucoup pour votre aide et vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
regularisation
-
Muriel
Re: regularisation
Bonjour
Vous devez effectivement faire une régularisation entre les heures réelles et la mensualisation. Cependant si il s'avère que vous avez été trop payé vous ne lui devez rien selon la convention collective. Les ass mat ne rembourse pas le trop perçu.
Elle vous doit la régularisation des heures si en votre faveur, la régularisation des CP si en votre faveur.
Meilleures salutations
Vous devez effectivement faire une régularisation entre les heures réelles et la mensualisation. Cependant si il s'avère que vous avez été trop payé vous ne lui devez rien selon la convention collective. Les ass mat ne rembourse pas le trop perçu.
Elle vous doit la régularisation des heures si en votre faveur, la régularisation des CP si en votre faveur.
Meilleures salutations