Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistants familiaux svp
-
lateur pauline
Re: Assistants familiaux svp
bonjour moi je cherche a avoir 1 dossier d'agremment pouretre assistante maternelle a qui dois je m'adressé
-
dedette
:bye:
bonsoir je reviens de temps en temps surle forum . j'aimerai que celles qui veulent bien me r'pondre sur la question congé
nous dans le calvados pour lr moment pour cette annnée ils veulent nous reduires noscongés pourtant tous salariés a droit a 5 semaines de congé par ans, nous non ?? j'attend vos reponse merci bon courage a+
bonsoir je reviens de temps en temps surle forum . j'aimerai que celles qui veulent bien me r'pondre sur la question congé
nous dans le calvados pour lr moment pour cette annnée ils veulent nous reduires noscongés pourtant tous salariés a droit a 5 semaines de congé par ans, nous non ?? j'attend vos reponse merci bon courage a+
-
Nicole
Bonjour
Tu as 5 semaines au moins mais ton employeur peut refuser que tu te sépares de l' enfant (dans l' intérêt de l'enfant)
celà en toute légalité mais tu as un contrat d' accueil où ce cas particulier doit être notifié à moins que l' accueil ne soit trés récent'' On ne peut installer une séparation si ni la confiance ni l' attachement ne sont opérants"
les refus sont hélas bien souvent du à un manque de familles relais ou pire à la mauvaise foi du TS qui ne cherche pas de solutions
Il faut dire que çà coûte cher tout cela
Tu as sûrement un syndicat ou une asso qui te répondra (je ne connais la façon de travailler dans le Calvados)
A bientôt
Tu as 5 semaines au moins mais ton employeur peut refuser que tu te sépares de l' enfant (dans l' intérêt de l'enfant)
celà en toute légalité mais tu as un contrat d' accueil où ce cas particulier doit être notifié à moins que l' accueil ne soit trés récent'' On ne peut installer une séparation si ni la confiance ni l' attachement ne sont opérants"
les refus sont hélas bien souvent du à un manque de familles relais ou pire à la mauvaise foi du TS qui ne cherche pas de solutions
Il faut dire que çà coûte cher tout cela
Tu as sûrement un syndicat ou une asso qui te répondra (je ne connais la façon de travailler dans le Calvados)
A bientôt
-
cannelle
bonjour je cherche des AF du 81
pour un echange idées
merci cannelle
pour un echange idées
merci cannelle
-
cortes isabelle
je suis assistante familiale et je suis entrain de chercher un employeur je suis dans le gard
l'aide judiciaire quel est cet organisme par quelle facon on les contacte peux tu m'envoyer directement un mail je te remercie
l'aide judiciaire quel est cet organisme par quelle facon on les contacte peux tu m'envoyer directement un mail je te remercie
-
cannelle
bonjour je suis dans le tarn
asfam tu es dans qu'elle departement?
car je voudrais postuler dans le languedoc roussillon .j'aimerais avoir des adresses
merci
asfam tu es dans qu'elle departement?
car je voudrais postuler dans le languedoc roussillon .j'aimerais avoir des adresses
merci
-
Brigitte 24
Bonjour, moi aussi je cherche des renseignements pour devenir famille d'acceuil ou assistants familliaux,quels sont leurs fonctoins exact car je suis allée au PMI on m'à simplement dit de m'incrire à une journée d'information point sans avoir d'autre renseignement, j'ai un enfant de 11 ans je suis assistante maternelle agréer pour trois enfants depuis 13 ans.Pouvez-vous me donner plus d'informations.Merçi
-
arnaud
bonjour Brigitte 24,
famille d' acceuil et assistante familiale,c'est la même chose mais bon ce n'est pas le plus grave.La PMI a raison mais la seule différence entre ass mat et ass fam, c'est que dans le deuxième cas nous avons les enfants 24h/24.De temps en temps ils retournent au sein de leur famille mais ce n'est pas toujours le cas.
Cordialement Arnaud
famille d' acceuil et assistante familiale,c'est la même chose mais bon ce n'est pas le plus grave.La PMI a raison mais la seule différence entre ass mat et ass fam, c'est que dans le deuxième cas nous avons les enfants 24h/24.De temps en temps ils retournent au sein de leur famille mais ce n'est pas toujours le cas.
Cordialement Arnaud
-
za26
re:assistante familiaux svp
bonjour moi aussi je suis assmat j ai eut mon agrement fin avril mais refus du placement familiale probablement ce n'est pas passer avec la derniere psycho resultat pas d'employeur je suis dans la drome si quelqu'un sait ou je peut proposer ma candidature qu'il me le dise! merci tout a été prévu pour l'acceuil de cet enfant travaux chambre bien a lui avec tout pour qu'il se sente bien, et maintenant cette attente!!
-
za26
bonjour moi aussi je suis assmat mais refus du placement familale peut tu me dire comment tu as pu contacter l aide judiciaire de l ardeche parce quemoi dans la drome ilme renvoisau conseil generale ?? MERCI J'attend ta reponse