Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif repas

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

tarif repas

Message non lu par vero » 26 août 2008 22:04

pouvez vous me dire quel tarif vous prenez pour un repas du midi et un gouter pour des enfants de 2 ans;3 ans et 9 mois tout fait maison sauf gouter comprenant petite entrèe plat donc viande ,feculents,legumes verts, fromage et dessert. ET pour les enfants plus vieux en esperant toujours garder mes petits bouts plus tard .Merci ET bonne rentrèe.

GOLLIET

Re: tarif repas

Message non lu par GOLLIET » 02 sept. 2008 23:09

je garde un enfant de 3ans et je prends 2.50euro pour le repas et 1 euros pour le gouter

Muriel

Message non lu par Muriel » 03 sept. 2008 14:19

Bonjour

j'ai un enfant de 2 ans et un de 8 ans, je prends 4 euros pour midi et 1 euros pour le goûter. A savoir que le matin comme ils arrivent tôt ils finissent de déjeuner à la maison mais ça je compte pas.
Meilleures salutations

Li

Message non lu par Li » 11 sept. 2008 15:41

bonjour,

souvent pour les repas le midi, les ass mat s'alignent aux tarifs de la cantine de la commune où les enfants vont à l'école.
après le tarif est à voir en fonction de l'apétit de l'enfant.
pour les gouter, 1.00 me semble convenable également.

cordialement,

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 11 sept. 2008 16:16

Certaines ass.mat prennent pour référence le prix de la cantine et ce qu'elles ne savent pas, c'est que les cantines ( en primaire) sont gérés par les municipalités,qui prévoient un budget aide donc le repas est souvent à prix coutant.

Je comprends pourquoi tant d'a.m sont en dessous des tarifs!

Répondre