Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance par le CNED
-
Mélodie
Re: CAP petite enfance par le CNED
Bonlour a tous!!
Pas de souci on reste en contact!
Moi j'attends le dossier d'inscription, il sont un peu long mais ce n'est rien!
Moi aussi j'ai des connaissances car j'ai un bep carrières sanitaires et sociale, donc sa devrai aller!
Bon courage
Pas de souci on reste en contact!
Moi j'attends le dossier d'inscription, il sont un peu long mais ce n'est rien!
Moi aussi j'ai des connaissances car j'ai un bep carrières sanitaires et sociale, donc sa devrai aller!
Bon courage
-
Mélodie
C encore moi!! Je m'inscris au cned, et enfaite j'ai un bep css donc je ne passe que l'EP1 et EP3 et j'aurais aimer savoir si je peux demander a faire un peu de stage? mais est -ce que je vais devoir payer l'EP2 si il accepte?
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
-
christ
bonjour Melodie voila je vient e commencé mes cours depuis jeudien CAP PE dernier et je suis completement perdus j'ai que mon bac ES si ça te derange pas qu'on reste on contacte et m'aider stp je conpte sur toi merci d'avance et a bientot.
-
lydie
bon jour a tous j'aimerai savoir quel reference il faut que je prenne pour pouvoir minscrire
par correspondance j'ai un bep
est ce la 2258 ou bien la 2256
aidez moi une reponse rapide serai bien venu merci beaucoup
par correspondance j'ai un bep
est ce la 2258 ou bien la 2256
aidez moi une reponse rapide serai bien venu merci beaucoup
-
beatrice
bonsoir Lydie
le mieux c'est que tu telephone au cned ils te donneront les bon cours .
moi qui un cap j'ai le 2258.
voilà bon courage a vous toutes .
le mieux c'est que tu telephone au cned ils te donneront les bon cours .
moi qui un cap j'ai le 2258.
voilà bon courage a vous toutes .
-
beatrice
salut les filles
je viens de recevoir mes livres pour les devoirs
donc j'attaque .
aller on s'en courage .
bonne journée a vous toutes
je viens de recevoir mes livres pour les devoirs
donc j'attaque .
aller on s'en courage .
bonne journée a vous toutes
-
jocelyne
peut tu m indiquer le sujet 2008 sur la partie professionnelle cap cela va me donner une idee pour l annee prochaine je passe uniquement la partie ecrit et oral . encore merci
-
vividal
bonjour,
je vois que vous parlez des assistantes maternelles agréees, j'aurais aimé avoir des informations par rapport au cap petite enfance ? Ca peut rentrer dans le cadre de la formation profressionnelle continue ? dois je faire ma période de stage ? merci de m'éclairer ....
je vois que vous parlez des assistantes maternelles agréees, j'aurais aimé avoir des informations par rapport au cap petite enfance ? Ca peut rentrer dans le cadre de la formation profressionnelle continue ? dois je faire ma période de stage ? merci de m'éclairer ....
-
sandrine
salut tout le monde,
moi j'ai un gros souci, j'hébite Clermont-Ferrand et j'ai pu trouver qu'un seul stage de 4 semaines... personnes ne me veut sous prétextes qu'ils ont déjà trop de stagiaire ou que les places sont réservées aux étudiants en formations dans les écoles d'EJE, d'Aux... je suis désespéré est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
moi j'ai un gros souci, j'hébite Clermont-Ferrand et j'ai pu trouver qu'un seul stage de 4 semaines... personnes ne me veut sous prétextes qu'ils ont déjà trop de stagiaire ou que les places sont réservées aux étudiants en formations dans les écoles d'EJE, d'Aux... je suis désespéré est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?