Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien gagner vous par mois et par enfant?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

combien gagner vous par mois et par enfant?

Message non lu par marie » 12 sept. 2008 16:34

bonjour, je voudrais faire ce metier mais avec les 2,25h smic et tout je me perd un peu, pourriez vous me dire combien vs gagner par moi pour chaque enfants pour que je me fasse une idée de prix.merci bcp

anne

Re: combien gagner vous par mois et par enfant?

Message non lu par anne » 13 sept. 2008 17:44

Bonjour

Ton salaire dépendra du nombre d'heures de garde par semaine et de tes tarifs. Le minimum est de 2.25 x le smic horaire pour une journée de 8 h (2.25x8.44/8 heures). Tu es libre de demander plus. S'ajoutent les indemnités d'entretien, de repas, goûter)

marie

Message non lu par marie » 13 sept. 2008 20:32

tu es assistante maternelle toi?si oui, combien as tu d'enfants?combioen d'heures chaque contrat?et combien gagne tu?merci

lilou

Message non lu par lilou » 15 sept. 2008 12:02

je gagne 662,80 euros pour 40heures par semaine, frais entretien et nourriture compris pour 1 enfant si cela peut t'éclairer (je prends 3,27 net de l'heure et j'ai deux enfants en garde )

marie

Message non lu par marie » 15 sept. 2008 13:38

ce qui ta fait presque 1300E pour deux gosses, c'est bien ca.3€27 de l'heur ca fait pas tro cher?

virginie

Message non lu par virginie » 15 sept. 2008 14:08

moi je gagne 6 euros de l'heure pour 2 petit, et 0.30 centimes par kilometre. (trajet de cher moi a chez eux, plus traget ecole(matin midi et coir), et centre de sport me mercredi aprem midi.

vinceomnini@hotmail.fr

lilou

Message non lu par lilou » 15 sept. 2008 14:37

non, marie, je suis pas trop cher , les tarifs sont de 2,25 minumum à 4,75 maximum, dans ma région, je suis vraiment correct et vraiment pas cher, d'après ce que me dise les mamans, oui, cela fait bien 1300 euros environs par mois pour deux enfants, tu es ass mat ?

marie

Message non lu par marie » 15 sept. 2008 16:28

non je me renseigne sur le metier car ca m'interesse, tu fai quoi ds la journée?t'habite ou?

lilou

Message non lu par lilou » 15 sept. 2008 21:47

je vis dans les yvelines, près de versailles, ce que je fais la journée ? tout dépend du temps, des enfants, j'ai une poussette double, je les balade, les emmène dans des parc de jeux, à la maison : je leur raconte des histoires, leur donne des jouets, je joue avec eux, ou alors, ils jouent tout seul, je les nourrie, je les change bref je m'en occupe....

marie

Message non lu par marie » 16 sept. 2008 08:07

si t a paris c peut etre pour ca que tu demande cher, moi j'habite a toulon

Répondre