Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'extension

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

demande d'extension

Message non lu par angélique » 17 sept. 2008 13:34

salut les filles !

voila je viens de faire une demande d'extension, jai un agrément pour un extra scolaire et je devais avoir une petite après l'école mais elle ne veux pas faire la sieste la bas donc la maman la retiré laprès midi et veut ke je la garde ce temps la

je ne sais pas trop koi faire, est ce ke la demande d'extension est longue ? est ce ke je dois dire non a la maman ki ne sais pas koi faire ?

merci pour vos témoignages

mamynou

Re: demande d'extension

Message non lu par mamynou » 17 sept. 2008 14:29

Bonjour angélique,
Tu ne dis pas pour combien d'enfant tu es déjà agréée!!!
Ta demande d'extension c'est pourquoi un temps plein? parce-que si tu l'accueille tous les après-midi, elle prend la place d'un enfant à temps plein et ça m'étonnerait que tu trouves un autre enfant pour combler le matin. Maintenant pour le délai il faut attendre que la puéricultrice de ton secteur vienne te rendre visite et que ça passe de nouveau en commission, compte au moins 3 mois comme ça tu peux faire patienter la mamn si tu accepte.
Maintenant c'est à toi de voir.
bon courage

angélique

Re: demande d'extension

Message non lu par angélique » 17 sept. 2008 16:56

En fait je suis agréée pour un extra scolaire et la demande d'extension est pour un mi temps en fin de compte

et je ne peux pas attendre 3 mois car le contrat se finirait au moi de decembre ...

et la maman ne patientra pas 3 mois c maintenant kelle a besoin c assez mal fait il faudrai moin dattente pour les urgences comme ca.

merci pour votre réponse

Répondre