bonjour
je suis assmat depuis 2006 et j'avais besoin de conseil pour une petite que je garde depuis mars 2007 et qui va entrer a l'ecole en septembre 2009....je sais que c'est un peu loin mais comme je ne veut pas etre prise au depourvu!!!!
donc voila mon souci : j'acceuille cette petite fille environ 20h par semaine (au contrat mais en fait comme elle va souvent chez mamie je ne l'ai que environ 15 h par semaine) je fais des heures tres decalées :ça peut etre 6h30/13h ou 6h30/11h30 ou 14h30/22h30 ou encore 13h45/16h45,bref jamais les memes horaires chaque semaine,je ne les ai que 1 semaines avant (pour l'organisation bonjour!!! d'autant plus que j'ai mes enfants et d'autres acceuils!!!)et donc pour son entrée en maternelle j'aurai aimé arreter avec cette enfant.....mais c'est aussi pour des raisons financieres car j'en acceuille 3 et comme elles ont le meme age elles entrent toutes les 3 en maternelles la meme année!!!!
mon souci et que je ne sais vraiment pas comment annoncer ça aux parents............
pour info j'aimerai conserver les autres enfants car se sont des temps pleins et je ne perdrais pas trop..... je tiens a preciser que je ne la "largues" pas pour raison financiere mais bien pour les horaires decalées et le changement que cela apporterai (plusieurs trajets ecoles,repas du midi etc....)
merci de vos conseils!!!! et si je peux etre utile egalement........
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)