Bonjour !
Je viens de demander un nouvel agrément pour un enfant de plus de 2 ans, j'aimerais que vous m'expliquiez comment vous faites lorsque vous allez chercher un péri à l'école et que vous avez 2 autres petits dans la voiture.
Sortez vous poussette double et tout le tralala ou les laissez vous 2 mn seuls dans la voiture fermée à clefs ??
Merci d'avance, ça sera surement une question de la puer...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les périscolaires et les autres...
-
madette
Re: les périscolaires et les autres...
Bonsoir,
il n'est pas question de laisser les petits dans la voiture. TOUT simplement je prends la poussette double. IL est vrai que l'on passe bcp de temps à les attacher etc mais notre responsabilité est trop grande pour les laisser seuls.
il n'est pas question de laisser les petits dans la voiture. TOUT simplement je prends la poussette double. IL est vrai que l'on passe bcp de temps à les attacher etc mais notre responsabilité est trop grande pour les laisser seuls.
-
bernadette
bonjour Nath .voila un des inconvenients de notre travail.pour moi il faut que tu sortes les deux enfants de ta voiture .part 10 mn avant .je sais c est pas simple mais c est une securite pour les enfants et pour toi .mefie toi il y a toujours des gens bien attentionnes pour repetes ce qu ils voyent ca ce n ai que mon avis .a toi de prendre la bonne decision courage au revoir
-
Nath
Merci les filles pour vos réponses, je me doutais de la réponse mais alors que je n'étais pas assmat et que j'amenais mes enfants à l'école, je me rappelle que certaines assmat le faisait, la voiture garée à 15 mètres de la sortie de l'école.
Maintenant je n'habite qu'un petit bourg de Bretagne... et pas une grosse ville. Mais qu'importe, je veux appliquer strictement la loi pour ne pas avoir de pépins un jour.
Bonne journée !
Maintenant je n'habite qu'un petit bourg de Bretagne... et pas une grosse ville. Mais qu'importe, je veux appliquer strictement la loi pour ne pas avoir de pépins un jour.
Bonne journée !
-
anne
bonjour nath
Pareil il ne faut pas laisser les enfants seuls, moi je ne prends plus la voiture du tout sauf s'il le temps est trop mauvais, j'ai acheté une poussette double et nous y allons à pied, les petits adorent, et cela évite les sièges autos dans la voiture. Même si d'autres le font, ç'est de leur responsabilité.
Cordialement
Pareil il ne faut pas laisser les enfants seuls, moi je ne prends plus la voiture du tout sauf s'il le temps est trop mauvais, j'ai acheté une poussette double et nous y allons à pied, les petits adorent, et cela évite les sièges autos dans la voiture. Même si d'autres le font, ç'est de leur responsabilité.
Cordialement
-
Nath
Bonjour anne
Oui, la poussette c'est l'idéal. Mais j'habite à 5 km de l'école alors 10 km à pieds... impossible. maintenant je me demande si je vais réussir à mettre 3 sièges auto dans une Passat ! Jusqu'à quel âge ou poids peut on mettre un enfant devant dos à la route ?
merci de vos réponses
Oui, la poussette c'est l'idéal. Mais j'habite à 5 km de l'école alors 10 km à pieds... impossible. maintenant je me demande si je vais réussir à mettre 3 sièges auto dans une Passat ! Jusqu'à quel âge ou poids peut on mettre un enfant devant dos à la route ?
merci de vos réponses
-
Muriel
Bonjour Nath
Les petits devant dos à la route c'est 9 mois ou 9 kg. Sachant qu'ils atteignent rarement 9 mois et 9 kg en même temps. j'ai une scénic et j'ai à l'arrière 2 réhausseurs et un siège bébé face à la route (+ de 9 mois). 3 réhausseurs ça rentre aussi déjà essayé par contre jamais essayé deux sièges bébé (+ de 9 mois) et un réhausseur, je vais à pied maintenant pas le choix, 5 enfants ça rentre pas dans une scénic même avec beaucoup de volonté
.
Meilleures salutations
Les petits devant dos à la route c'est 9 mois ou 9 kg. Sachant qu'ils atteignent rarement 9 mois et 9 kg en même temps. j'ai une scénic et j'ai à l'arrière 2 réhausseurs et un siège bébé face à la route (+ de 9 mois). 3 réhausseurs ça rentre aussi déjà essayé par contre jamais essayé deux sièges bébé (+ de 9 mois) et un réhausseur, je vais à pied maintenant pas le choix, 5 enfants ça rentre pas dans une scénic même avec beaucoup de volonté
Meilleures salutations