Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mensualisation périscolaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
madette

Re: mensualisation périscolaire

Message non lu par madette » 19 sept. 2008 21:43

bonsoir,

c'est en année complète que l'on acquierre 2.5J/mois quelque soit le nbre de j travaillés.
en année incomplète pour votre grand comprenez que 5sem de cps pour 11sem de garde c'est énorme.
La mensualisation se calcule en sem et non en mois. LA moyenne d'h/mois est réclamée seulement pour la paje mais pour faire votre mensualisation on parle en h/sem.
ON oublie les h/mois car chaque mois est différent.
exemple :
votre contrat est basé sur 22h/sem
si une sem vous le laissez 18h la mensualisation ne bougera pas
par contre si une sem vous avez 30h il faudra rajouter 8h complèmentaires qui ne seront pas majorées. C'est à partir de la 46ème h que l'on parle d'h supp majorées.

vanillecb

Re: mensualisation périscolaire

Message non lu par vanillecb » 20 sept. 2008 12:55

bonjour,

juste un dernier petit mot, chère Madette, pour vous remercier du temps que vous m'avais consacré à répondre à toutes mes questions.
Je crois avoir tous compris, je pense que pour la rédaction du contrat mercredi, cela va beaucoup m'aider.
Cordialement.

Répondre