Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap par cours du soir ??

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

cap par cours du soir ??

Message non lu par nathalie » 24 sept. 2008 10:34

Bonjour je voudrai savoir si l'une d'entre vous a preparer son cap en cours du soir et les frais ont ils été pris en charge par fongecif ou autre ?.
Je suis ass. mat. depuis 3 ans et souhaite passer un cap mais je ne m'en sens pas capable en vae car pas assez de temps en journée ...
Pouvez vous me parler de vos experiences.

MERCI

Nat.

bossé

Re: cap par cours du soir ??

Message non lu par bossé » 18 févr. 2010 20:53

je souhaiterais passer mon cap petite enfance en cours du soir avait vous une adresse sur paris merci car je travail la journée

FERRIGNO

Re: cap par cours du soir ??

Message non lu par FERRIGNO » 13 août 2011 03:04

jaimerai avoir tous les renseignements jaimerai passer mon cap petite enfance jai un bep sanitaire et sociale et ca fait 2ans que je travaille en creche hospitaliere en cdd il faut absolument que je passe mon diplome pour etre embaucher vous pouvez mexpliquer les demarches a faire svp pour suivre les cours du soir et pour savoir aussi si il y a des aides et quan cela comencerait merci de me repondre aurevoir

Répondre