Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que fait-on exactement avec un CAP Petite Enfance?
-
jocelyne
Re: Que fait-on exactement avec un CAP Petite Enfance?
as tu passer ton cap ? comment cela c est passe , quel sujet? moi je le passe en 6 / 09 . je fais comme toi en attendant je recherche les modules de preparation au concours atsem peut tu m aider je suis prete a les racheter.ou connait tu une personne. merci par avance.
-
Pepette
coucou si tu arrive a avoir ton cap petite enfance tu peut après passer un concour pour etre ATSEM et travailler dans les écoles maternelles bonne chance
-
sylvie du 28
Bonjour Pepette
Je suis actuellement dans mon livret2 VAE CAP petite enfance, je voudrais savoir comment il faut faire pour passer le concour pour être ATSEM.
MERCI SYLVIE DU 28.
Je suis actuellement dans mon livret2 VAE CAP petite enfance, je voudrais savoir comment il faut faire pour passer le concour pour être ATSEM.
MERCI SYLVIE DU 28.
-
tiffany
je suis interessé par le cap PE
je suis titullaire du bac, donc je voulais savoir si j'allais etre dispensé de matière, ou autre ...
quelles sont les matières en CAP PE?
es-ce que d'apres vous il prepar bien au concour d'EJE
je suis actuellement en prépa qui ne m'interesse pas vraiment.
merci de repondre . Bis
je suis titullaire du bac, donc je voulais savoir si j'allais etre dispensé de matière, ou autre ...
quelles sont les matières en CAP PE?
es-ce que d'apres vous il prepar bien au concour d'EJE
je suis actuellement en prépa qui ne m'interesse pas vraiment.
merci de repondre . Bis
-
joelle
bonjour à toutes
je suis titulaire du cap petite enfance et ma question est peut on être dispensé de la formation pour devenir assistante maternelle agrée quand on l'a.
je suis titulaire du cap petite enfance et ma question est peut on être dispensé de la formation pour devenir assistante maternelle agrée quand on l'a.
-
MARY
Bonjour , oui vous serai dispensé de passe la formation avec un CAP petite enfance .car j'ai demande l'agrement est comme j'ai le CAP petite enfance le PMI m'as confirmé que je n'aurai pas à passer la formation . bon courage et bonne continuacion...
-
lolita
bonjour je voudrais sa voir si je peut fair pédiatrie avec un CAP petite enfance merci d me repondre
-
FERTELLE
Bonsoir
Je viens de lire ton message car je recherche des infos sur le regroupement d'ass mat. J'aimerais savoir si ton projet s'est réalisé ?
Je suis en Gironde
Marie Jeanne
Je viens de lire ton message car je recherche des infos sur le regroupement d'ass mat. J'aimerais savoir si ton projet s'est réalisé ?
Je suis en Gironde
Marie Jeanne
-
roro
J'ai moi même passé le cap petite enfance il y a trois ans .
C'est une arnaque, on ne trouve aucun poste en crèche avec ce diplome, il faut absolument le diplôme d'aptitude niveau 5 d' auxilliaire de puériculture.
Les organismes qui vendent des formation nous auraient raconté des salades?.....
C'est une arnaque, on ne trouve aucun poste en crèche avec ce diplome, il faut absolument le diplôme d'aptitude niveau 5 d' auxilliaire de puériculture.
Les organismes qui vendent des formation nous auraient raconté des salades?.....
-
vir
bonjour
Petite question:
Est-ce-que le CAP PETITE ENFANCE dispense de certains modules de la formation d'auxiliaire puer?
merci beaucoup d'éclairer ma lanterne!!!
Petite question:
Est-ce-que le CAP PETITE ENFANCE dispense de certains modules de la formation d'auxiliaire puer?
merci beaucoup d'éclairer ma lanterne!!!