Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif repas

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tit

Re: tarif repas

Message non lu par Tit » 08 sept. 2008 18:15

Bonjour,

Les tarifs pour les frais d'entretien sont les suivants:

2.65 pour 8h et moins
2.81 pour 9h
3.12 pour 10h
3.43 pour 11h
et 0.31 cts pour chaque heure en +.

a+

lesieux

Message non lu par lesieux » 09 sept. 2008 07:59

merci pour votre reponse
bisous

arzur

Message non lu par arzur » 12 sept. 2008 13:37

besoin de connaitre le tarif des repas pour me trouver au plus juste en fonction de l age des enfants gardes.
merci

muzeau

Message non lu par muzeau » 29 sept. 2008 08:09

bonjour je te transmets ce message car les frais d'entretien son determine par la page et qu'au 1er aout ils sont passés a 2,81e a vrai dire moi ce sont les parents qui me le disent et je dois dire que j'apprecie beaucoup leur honeteté, quand au frais de repas et gouter personnellement je prends 2,20e

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 29 sept. 2008 10:24

2€81 ...MINIMUM pour une journée d'au moins 9 heures ... vous pouvez demander plus.

2€20 pour repas + goûter : comment rentrez- vous dans vos frais ??

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 29 sept. 2008 10:56

Il n'y a pas de prix fixé pour les repas .. tout est contractuel!

Cependant les indemnités ( entretien + repas + goûter) sont communément admises à 1 heure de SMIC brut ... voilà donc un repère, qui n'est qu'un exemple.

Delallée

Message non lu par Delallée » 09 nov. 2008 10:36

Moi personnellement, je prends 3 Euros pour repas + gouter d'un bébé de moins de 18 mois (les parents fournissant le lait)et 5 Euros repas + gouter d'un enfant de + de 18 mois. J'ai calculé le cout de reviens réel d'un repas en fonction d'un repas type. Il ne faut pas oublié d'une assistante maternelle n'est pas là pour nourrir avec ces propre denier les enfants qu'elle garde. Dans le repas je compte pour les enfants de moins de 18 mois : viande + legume , petits suisses, pain, eau, pour le gouter : compote, biscuits. Pour les + de 18 mois, je compte entrée, viande, légume, pain, eau, yaourt et pour gouter : compote, pain au chocolat, laitage. Et là je me suis basé sur les tarifs cantine pour le repas du midi bien que je n'ai pas de tarif de gros comme en bénéficie les collectivités... Et si les parents regarde bien c'est moins cher qu'un repas au mac do!

Anne

Message non lu par Anne » 10 nov. 2008 07:27

Entièrement d'accord avec delallée, c'est toujours la remarque que je fais aux parents, voyez ce que vous avez au mc do pour un repas enfant. Etant donné que les ingrédients pour les repas n'arrêtent pas d'augmenter, il faut évidemment faire un calcul en fonction.

bob

Message non lu par bob » 10 nov. 2008 10:53

4€ d'entretien sa comprend quoi ?
parce que l'entretien c'est 2.69 € pour moins de 8 heures de garde
a partir de 9 heures c'est 2.81 € et après tu rajoute 0.30 cts par heurs.
le tarif du repas aest a définire avec l'ass. mat
ainci que le gouter

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 10 nov. 2008 13:01

les montants de l'indemnité d'entretien annoncés par BOB sont des MINIMAS. il ne faut pas descendre en dessous mais RIEN n'empêche de demander plus.

Répondre